WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Animus & Cortex
prince mohamed:
Merci pour la vidéo.
neka_h:
Très chouette vidéo + commentaire.
Par contre je comprend pas le mouvement du Void Spirit à un peu moins de 10 min.
Il tue les 2 premières figs puis fait un move. De ce que j'ai compris , il peut plus attaquer si il fait plus qu'1" de move.
Quid ?
TheLazyHase:
--- Citation de: neka_h le 23 octobre 2017 à 09:46:58 ---Très chouette vidéo + commentaire.
Par contre je comprend pas le mouvement du Void Spirit à un peu moins de 10 min.
Il tue les 2 premières figs puis fait un move. De ce que j'ai compris , il peut plus attaquer si il fait plus qu'1" de move.
Quid ?
--- Fin de citation ---
Le TP une fois par tour de 6 pouces empéche pas les attaques derriére, même s'il en donne pas une. Tu peut TP puis faire ton movement + attaque de killing spree en d'autres termes.
Psychobilly0:
--- Citation de: TheLazyHase le 23 octobre 2017 à 10:15:28 ---Le TP une fois par tour de 6 pouces empéche pas les attaques derriére, même s'il en donne pas une. Tu peut TP puis faire ton movement + attaque de killing spree en d'autres termes.
--- Fin de citation ---
Exactement ça !
neka_h:
--- Citation de: TheLazyHase le 23 octobre 2017 à 10:15:28 ---
--- Citation de: neka_h le 23 octobre 2017 à 09:46:58 ---Très chouette vidéo + commentaire.
Quid ?
--- Fin de citation ---
Ok je comprend :
Initial - > Killing Spree -> TP -> Killing Spree -> Killing Spree
Merci pour l'info.
Le TP une fois par tour de 6 pouces empéche pas les attaques derriére, même s'il en donne pas une. Tu peut TP puis faire ton movement + attaque de killing spree en d'autres termes.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique