WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Animus & Cortex

<< < (4/7) > >>

prince mohamed:
Merci pour la vidéo.

neka_h:
Très chouette vidéo + commentaire.

Par contre je comprend pas le mouvement du Void Spirit à un peu moins de 10 min.

Il tue les 2 premières figs puis fait un move. De ce que j'ai compris , il peut plus attaquer si il fait plus qu'1" de move.

Quid ?

TheLazyHase:

--- Citation de: neka_h le 23 octobre 2017 à 09:46:58 ---Très chouette vidéo + commentaire.

Par contre je comprend pas le mouvement du Void Spirit à un peu moins de 10 min.

Il tue les 2 premières figs puis fait un move. De ce que j'ai compris , il peut plus attaquer si il fait plus qu'1" de move.

Quid ?

--- Fin de citation ---

Le TP une fois par tour de 6 pouces empéche pas les attaques derriére, même s'il en donne pas une. Tu peut TP puis faire ton movement + attaque de killing spree en d'autres termes.

Psychobilly0:

--- Citation de: TheLazyHase le 23 octobre 2017 à 10:15:28 ---Le TP une fois par tour de 6 pouces empéche pas les attaques derriére, même s'il en donne pas une. Tu peut TP puis faire ton movement + attaque de killing spree en d'autres termes.

--- Fin de citation ---

Exactement ça !

neka_h:

--- Citation de: TheLazyHase le 23 octobre 2017 à 10:15:28 ---
--- Citation de: neka_h le 23 octobre 2017 à 09:46:58 ---Très chouette vidéo + commentaire.

Quid ?

--- Fin de citation ---

Ok je comprend :

Initial - > Killing Spree -> TP -> Killing Spree -> Killing Spree

Merci pour l'info.

Le TP une fois par tour de 6 pouces empéche pas les attaques derriére, même s'il en donne pas une. Tu peut TP puis faire ton movement + attaque de killing spree en d'autres termes.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique