Suite à vos commentaires, j'ai essayé de monter une petite liste.
J'arrive à ça :
Theme: Band of Heroes
3 / 3 Free Cards 69 / 75 Army
Jarl Skuld, Devil of the Thornwood - WB: +30
- Trollkin Runebearer - PC: 0
Horthol, Long Rider Hero - PC: 8
- Horthol, Long Rider Hero (Continued)
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Stone Scribe Elder - PC: 3
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 17
- Skaldi Bonehammer - PC: 0
Trollkin Long Riders - Leader & 4 Grunts: 20
Trollkin Fennblades - Leader & 9 Grunts: 15
- Trollkin Fennblade Officer & Drummer - Officer & Drummer: 0
THEME: Band of Heroes
---
Le caster me parle. C'est pas un power caster mais y'a moyen de faire des trucs rigolos avec je pense.
Quicken sur les bisons ou les fenn pour jammer le centre de la table et poser les clouds devant, tactical supremacy sur les champions pour les positionner tranquillement, en deuxième vague. Weals secret en fonction du terrain. A voir poser sur la table mais ça me parait pas nul.
Comme vous le voyez, je n'arrive pas à me décider sur le BG... J'ai du mal à voir ce qui pourrait compléter ça. Idéalement j'aimerai ajouter une composante tir dont la liste manque cruellement mais j'ai du mal à monter un truc qui me plait... Je prends vos idées !
Je me tate également à passer en SotN pour avoir l'entretien des UP gratuits et faire plus de trucs avec le caster. La nouvelle UA de la pierre me permettrait aussi de faire des trucs rigolos en l'état du CID... Mais il me reste alors "seulement" 34pts pour le BG et surtout, je dois passer sur des kriel warrior et leur profil me fait pas rêver ! (je me trompe peut être)
Allez y, lancez vos cailloux
