WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Meta] Etat des lieux Octobre

<< < (4/5) > >>

Aktaïr:
Pour jouer principalement en solo et pas vraiment en tournoi, j'ai déjà, aussi (et malheureusement) la même impression.

Pensez-vous que les dernières modifications suite au CID Troll apportent un mieux pour l'avenir?

The Harbinger of Menoth

Replace the text of the Guided Hand spell with the following:

Target friendly Faction model/unit gains an additional die on each model’s next melee attack roll this turn.

Changing Guided Hand to affect the next melee attack instead of the first melee attack during the turn makes it function in a way that is much more intuitive, especially for models that can attack outside of their activations.

Exemplar Bastions

Replace the first sentence of the Sanguine Bond special rule with the following:

When this model would suffer damage from an enemy attack while in formation, you can choose one or more models in its unit to suffer any amount of that damage instead, divided as you choose.

Sanguine Bond had been a very restrictive rule. Removing the 3˝ limitation on its range should make the positioning of the unit a little more forgiving.

TheLazyHase:
C'est bien, mais c'est quand même trés mineur.

juju:
Non ça a upper Troll sans nous upper nous. Merci d'être passé ^^

Icelink:
A mon avis pour ramener les bastions et les cinerators sur le devant de la scene il faudrait qu'il leur redonne 8 pv au moins je pense, peut etre grace au theme force exemplar a la maniere du theme force croco qui donne 8 pv au pose, car en soi ce theme force devrait etre orienté troupe mais le seul avantage c'est un advance de 2"

TheLazyHase:
Ou qu'ils leurs donnent des stats défensives pas en carton relative à leurs prix et vitesse. Même probléme que toute les infanteries à boxe du jeu, à part celles à mur de bouclar et les champions trolls (et pour eux, uniquement avec à la fois la pierre et un +2 def, parce que le champion de base 12/16, mmh...)

Pour la blague, un beast handler qui charge un bastion lui fait genre 4 pv de dégat. Alors que c'est un putain de support.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique