WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Meta] Etat des lieux Octobre

<< < (2/5) > >>

billoudav:
En fait tout le monde cherche la solution Anti-Cryx...  :D

Bon sinon je confirme le Choir en mercos, c'est génial merci les gars !

neka_h:
Hello ici ,

Post intéressant.

Pour la partie Skorne :

Ce qui plait pas en skorne c'est de tomber sur bcp de Weapon Master...
Le contre naturel sera donc soit :

* WD ( rashet ou Hex2)
* Makeda 2 ou X1 en MoW

Le full beast contre Menoth, je trouve ca bof juste à  cause du point au dessus...
Par contre si le pairing inclus Thyra... les weapons masters de série ne seront pas là. Donc pour moi , ça ouvre le match en faveur de Skorne.

Ce qui veux donc dire que le drop va être Amon qui est bon contre full Beast et moins bon contre les listes du desssus ( Wd et MoW)
Le joueur Skorne ne sortira donc quasi jamais un full beast contre Menoth.
Il reste Sévy 2 qui pour moi a un match sauf contre Mak 1 et Zaadesh 2

Sinon Skorne se cherche encore et donc ce qui est vrai aujourd'hui ne l'est pas demain...
Et puis Skorne c'est pas fort...

A+

Escandil:
Merci pour l'analyse Juju, même si (malheureusement) on fini globalement sur un pairing Amon/Thyra.

TheLazyHase:
La partie skorne, y a deux remarques à y faire.

La premiére, c'est que Rasheth gunline c'est nul à tendance horrible contre ghost fleet. De plus, Rasheth gunline a maintenant beaucoup plus de concurrence, vu que Makeda va revenir en force.

La seconde, c'est que Master of Wars va probablement faire pas mal de vague, y a plein de versions différentes possible (comme wind of death vous me direz !), et comme elles ont tendance à défoncer tout cryx, et a être pas mal contre le spam d'infanterie, ca peut être un truc à se rappeler.

juju:
Merci pour les infos les gars. Pour l'instant on parle pas trop sur ce type de post de "ce qui pourrait arrivrer" car justement on veut faire un état des lieux de ce qu'il faut efficacement contrer avec nos petits outils Menoth.

Pour ce qui est de Rashet gunline, ayant vu au WTC Dominik de Cassian défoncer Ryan Evans en Demi finale avec justement cette liste, je me suis dit que c'était quand même une super liste pour jouer contre hein ^^.

Du coup je pose la question ici pour avoir une réponse clair sur Skorne :

- Comment vous contrez Cryx aujourd'hui, tout de suite.
- La secoonde liste est plus orienté taper fort je présume donc plutôt full beast comme je l'ai dit non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique