WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Escandil] Apprentissage par l'échec

<< < (2/8) > >>

PingWoo:
Est-ce que les vengers ne seraient pas interessant avec Testament? Entre le revive et le feat? ça apporterai une menace plus importante aussi, car là ça culmine à 9".

Pourquoi rentrer gorman dans la liste? pour le cloud et protéger Testament? Allez contrôler les zone contre cryx car il est immune corrosion? Je verrai bien Rhupert Carvolo ici, tough, dirge of mist et pathinder sont plutôt cool :)

juju:

--- Citation de: PingWoo le 11 octobre 2017 à 14:42:25 ---Est-ce que les vengers ne seraient pas interessant avec Testament? Entre le revive et le feat? ça apporterai une menace plus importante aussi, car là ça culmine à 9".

Pourquoi rentrer gorman dans la liste? pour le cloud et protéger Testament? Allez contrôler les zone contre cryx car il est immune corrosion? Je verrai bien Rhupert Carvolo ici, tough, dirge of mist et pathinder sont plutôt cool :)

--- Fin de citation ---

Alalala il écoute rien ce PING ! Pour le fixage de Mat boudiou ! Le moindre Stalker (cryx ou boros) qui passe par là tu galère à toucher ton 7 ou ton 8, tu le tues pas et il te démontes tes gars derrière. Un petit coup de Gorman et c'est démontage de haute def assuré !

Les vengers, le problème c'est que leur coût entraine une perte importante d'âme dans la liste, donc ouais la liste c'est un gros tracteur mais si tu le pousses fort tu peux plus l'arrêter le tracteur :D

Escandil:

--- Citation de: PingWoo le 11 octobre 2017 à 14:42:25 ---Est-ce que les vengers ne seraient pas interessant avec Testament? Entre le revive et le feat? ça apporterai une menace plus importante aussi, car là ça culmine à 9".

--- Fin de citation ---

On en a discuter avec Juju sur son post (http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18879.475.html)
Le problème de la cavalerie c'est que leur capacité de mouvement coûte affreusement chère.
Gorman c'est pour baisser la def. comme l'a dit Juju, et je lui ai piqué l'idée. J'aimerais prendre Carvolo, mais comme c'est un des deux bin...
J'avoue que je prends aussi en compte mes dispos en gurines. Je n'ai pas Gravus sinon je l'aurais sans doute intégré pour sa capacité de menace et pour ne pas perdre les âmes en sacrifice des Errants ^^

Je vais essayer comme ça pour avoir une idée, et puis je vous livrerai mes conclusions :)

Escandil:
Bon bah Elias résout mon problème de Pathfinder (va falloir trouver la fig rapidement)

La question de la haute def est quand même un problème, j'aurais aimé pouvoir faire une combo Elias / EES / Gravus / Pipo pour des errants vraiment solide.

Aktaïr:
Tu as Incite (f3ora) ou guided hand  (harby)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique