WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Long terme] Aventures Skorne de PA
connetable_pa:
--- Citer ---J'espère tout de même voir un débrief de ton wtc en khador , faction qui me parlé plus.
--- Fin de citation ---
Ça arrive ;) mais je suis assez occupé en ce moment et j'ai besoin de plus me poser pour rédiger ce débrief là. J'ai commencé
connetable_pa:
Sinon j'ai vraiment envie de jouer ça :
En complément des babars, bcp de piétons. Poser 30 immortels sur la table plus le reste c'est assez jouissif.
Hésitation sur les derniers points: shaman ou krea?
Les synergies sont assez évidentes sinon :) bon le petit move sur décès et craquette des beasts est situationnel du coup
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c9201b_-0Ifk4x5D5D6u6u6u6HfF5Rft5Rft5Rft
Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] The Exalted
(Zaal 2) Zaal, the Ancestral Advocate [+29]
- Basilisk Krea [7]
- Titan Cannoneer [17]
- Titan Cannoneer [17]
Ancestral Guardian [0(5)]
Ancestral Guardian [0(5)]
Ancestral Guardian [5]
Hakaar the Destroyer [0(7)]
Swamp Gobber Chef [1]
Immortals (max) [15]
- Extoller Advocate [4]
Immortals (max) [15]
- Extoller Advocate [4]
Immortals (max) [15]
- Extoller Advocate [4]
--- Fin de citation ---
Merci:
Un tir de plus ou une protection supp contre les tirs....
Ben que veux tu affronter avec zaalbis??
TheLazyHase:
En fait, c'est plus que cela, parce que le shaman peut dispel ! Et meme si y a pas tant d'upkeep offensif à virer que cela, Crippling Grasp et autre Rebuke sont de vrai plaies.
J'ai pas encore assez joué Zaal pour avoir un vrai avis entre krea + 2 cannoniers, Shaman + 2 cannoniers ou 0 cannonniers, 1 raiders, 2 shamans et 1 krea. (et des voids spirit en plus most likely)
connetable_pa:
Je trouve que c'est une bonne réponse à cryx (d'une certaine manière, pincettes tout ça)
Krea pour protéger zaal2 du tir des pirates ? Mais bonne remarque sur le dispell.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique