WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Long terme] Aventures Skorne de PA

<< < (9/21) > >>

fred57:
Yep, Don't forget Mat7  :D et l' avantage aussi de fournir des âmes aux soulward pour booster un tir sur une BE incorporelle par exemple...Et cerise, Mak leur donne vengeance, petit plus non négligeable  ;D

connetable_pa:
Alors du coup premiers tests avec quelques changements suite à vos suggestions :
Les Keltaris, Marketh et les pgbh sortent.
Je rentre les swordmen avec ua, et 2 willbreakers (au passage je gagne un solo de plus pour marquer)
Du coup tout le monde est tough ou avec puppetmaster. Le tour du feat les swordmen sont ultra pénible à tuer aussi.
Bon tough steady ça reste débile hein. La liste est hyper sympa à jouer, le minifeat des swordmen leur donne une vrai valeur ajoutée en compensant leur faible pow, et ils occupent bien le terrain. Du tout bon.
Je ne fais pas grand chose avec le BG, à voir. Molik est en deuxième ligne et attends son heure généralement.

fred57:
Du coup, à quelques points près , on doit avoir la même liste.
Dans la mienne, je rentre un Archidon/ Molik et Orin (Réponse pour Cryx), et il faut que je teste une version avec Double Dons/Kréa et Orin

connetable_pa:
 Partie contre la dreamer d'Antoine jouée par Ygemethor. Bon, c'est chaud. Je joue Zaadesh2 avec un canoneer à la place de la BE pour voir vu que j'ai pas la BE dispo. Ça aide pas, la BE est carrément meilleure dans ce match pour deny une beast adverse sous le feat de Zaadesh2. Et elle va surtout plus loin. En fait l'arcana -2 SPD negate complètement le feat: la première beast y va, pouf les autres n'iront pas. La BE aiderai ici, ayant toujours la distance même avec -2 SPD. Et en fait un skin and moans tappe trop fort avec blessed donc les Sentry volent. Je n'arrive pas à tomber un cafge rager malgré mon feat avec une Sentry full boost en plus...du coup je perd d'entrée à l'échange de pièce. Surtout que si je laisse une beast à quelques PV je ne peux absolument pas tuer autre chose ce tour sous peine de la voir revenir full. L'absence totale d'arme magique (malgré un objo...) rend les choses impossibles au scénario. Bref trop compliqué :) ptet à refaire avec la BE?
Bon donc déjà la liste Zaadesh2 ne bouge plus. Maintenant pour le complément, je suis en train de voir avec Fred57 ce qu'il ne jouera pas en décembre pour lui emprunter de la fig :)

fred57:
J'ai trouvé effectivement que Zaadesh manquait de pêche, hormis sous feat.... Bon il est vrai que j'ai goûté à primal/fury..... Ça change un peu  ;D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique