WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Long terme] Aventures Skorne de PA

<< < (2/21) > >>

neka_h:

--- Citation de: fred57 le 10 octobre 2017 à 20:38:36 ---Tiberion est dispo en TF imperial warhost  ;D

--- Fin de citation ---

Pas de Tibs sauf avec Xersis... a moins qu'il y a une maj que j'ai pas vu.

Par contre dispo en MoW.

Sinon pour PA :

* Zaadesh 2 fonctionne pas sur Harbi et Kreoss 1 car il purifie.
* 1  solo... je trouve ça trop peu car ca peu assez facilement se faire tuer malgré stealth ou intangible.
* Le willbreaker te permet de mieux gérer ta zone de Control et me semble auto inclus.

A+

fred57:
Oui c'est vrai pour Tib j'ai confondu les deux TF, toutes mes confuses  :-[

Pour ce qui est du scenar'.... J'étais plus que sceptique au départ, pas d'unités (sauf les fouettards), quasi pas de solos.... Bref chaud. Et puis j'ai joué et j'ai gagné au scenar'.... Les soucis principaux que j'ai pu rencontrer par contre, c'est de pouvoir contester les zones au bout du monde et pas d'armes magiques (Pim m'a roué de coups avec ....trois solos intangibles...Tristesse)
On avance en brique, donc la zone de contrôle n'est pas vraiment un problème majeur, le caster campe bien au chaud sur un flag, on vide une zone .... Bref.

La problématique est la même qu'avec un gros spam de jacks...Et ça PA il connait un brin  :P :P

Far2Casual:
J'ai joué pratiquement la même liste Zaadesh2 pour la première il y a quelques jours contre Merlin (Indiana Jokes), Baldur1 DH. Je me suis clocké parce que je suis un noob de Hordes, mais sinon j'étais tellement large dans le matchup, il n'avait tout simplement pas le volume pour tuer tant de PV. Et puis tu menaces tellement de choses à son tour que tu vois bien que même alpha cette liste c'est un casse-tête. Les Sentry sont à mourir de rire le tour de feat, avec une Contrecharge, une Defensive Strike et une Retaliatory Strike avec MAT8 POW18 :D.

Je tente demain soir une version où je remplacer Sentry & Gremlin Swarm par une deuxième BE et un Gobber Chef. Juste parce que l'Animantarax c'est vraiment pété et que Defensive Strike + KD c'est trolol.

fred57:
ça fait un moment que je joue 2 BE avec Zaadesh  ;D ;D (2 on m'a dit que c'était pas du spam alors bon )

connetable_pa:
Pour le complément, donc Cryx, Hex2

Mon idée c'est un gargant sous Banishing Ward pour être imbutable par GF, plus du tir, magique et évidemment la menace de Hellfire.

J'ai peur de manquer d'arc nodes mais je vois pas trop comment modifier le tout. Et j'hésite entre Mammoth et Hydre: Mammoth tank bien mieux et nettoie plus loin (Black Spot +2d3+1 tirs...), en plus de bulldozer pour se désengager pour arc Node, mais si spam satyxis il ne fait plus rien. Donc Hydre? TF winds of death pour les points et le mur.

Hex2
Hydre
Ago
Venators max UA
Mortiheurge
2 extollers
Double min pgbh
Orin
BE

On a de l'arm magique, du volume de tir, du tanking.
Mais ma grosse crainte c'est de n'avoir pas assez d'arcnode. Gênant ? Je ne sais pas. Le Mammoth permets d'Arc Node certes, mais une légère serait bien. Je ne sais pas comment modifier la liste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique