WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Long terme] Aventures Skorne de PA
TheLazyHase:
Moi j'ai abandoné le colosse avec Hexy 2 pour avoir assez d'arc node. La BE fait globalement le même taf de pas mourir sous banishing ward de mon point de vue, et tu risque de galérer pour avoir la furie sup' pour le feat si tu feat tour 2. Je prendrais un colosse plutôt en theme force Waster of Mar ... Si il était autorisé >_<.
Ceci étant dit, double min PGBH pour 1 colosse c'est probablement trop. Tu pourrais remplacer l'une de ces unités et qq chose (le willbreaker ?) pour un arc node. Perso mes arc nodes sont un razor worm (parce que sprint pour un arc node c'est vraiment bon), puis une cyclope brute (parce que Future Sight rend le feat beaucoup plus puissant et permet de toucher avec 2 sorts dans le même tour de façon beaucoup plus fiable).
Pour Xerxis 2, la difficulté c'est qu'en pratique ca se joue trés différemment de Zaadesh : tu es presque sur d'avoir l'alpha, mais tu encaisse vraiment moins, donc tu joue autour de comment maximiser ton alpha. J'ai eu pas mal de succés avec Makeda 1 qui se joue de façon similaire.
Marcel Chamblard:
Je confirme, Future Sight avec Hexeris 2, c'est vraiment très fort.
fred57:
Comme le monsieur, j'ai abandonné l' idée du colosse avec Hexy2.... Mes arc nodes sont des archidons, plus shaman/raider.
j'aime le don car il est plus maniable que le worm, il est pratique pour contester loin, avec Orin c'est rigolo aussi pour snipe gratuit du solo....
juju:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 11 octobre 2017 à 14:30:29 ---Je confirme, Future Sight avec Hexeris 2, c'est vraiment très fort.
--- Fin de citation ---
Je croyais que tu avais été interdit de parler de Future Sight depuis plusieurs année toi :p
connetable_pa:
Vous m'embetez, ze veux les jouer mes gargants :P
Je vais regarder ce que propose lazy.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique