WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Long terme] Aventures Skorne de PA
baldur59:
Merci PA pour le cr , très instructif et pour du déplacement en tournoi version light beau résultat
Au final ce n'est plus khador avec qui tu as gagné beaucoup mais c'est skorne et au final c'est toujours rouge selon le schéma PP.
Donc rouge pour rouge ça reste rouge au final.
Éclates toi bien avec skorne et j'ai tout de même hâte de te revoir en khador la mère patrie ( perso j'aime pas skorne au niveau visuel ).
prince mohamed:
Merci pour le CR :D
Titi:
Je me joins aux remerciements ! Et bravo ! :)
--- Citation de: connetable_pa le 22 janvier 2018 à 19:57:49 ---C'était un super évent, je suis ravi de voir un tournoi pareil où tout est aux petits oignons pour les participants. Après une période morose à Warmach, c'est top de voir autant de sourires. On sent en regardant la section tournoi qu'il y a un frémissement dans la communauté, et que ça peut repartir :)
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord avec toi !
--- Citation de: connetable_pa le 22 janvier 2018 à 19:57:49 ---Sinon ravi de ce premier tournoi en 75 pts en Skorne, forcément haha. Je me suis bien éclaté avec ces listes.
--- Fin de citation ---
Le principal ça reste de pouvoir profiter du loisir ! ;)
connetable_pa:
Merci pour les compliments :)
Bientôt sous vos yeux le fruit du travail d'un super peintre, Zamerine himself! :)
connetable_pa:
Une fois n'est pas coutume, je link vers le travail de Zamerine, qui m'a peint la BE et Tiberion.
Parce que c'est ma-gni-fique!!! :D
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22188.msg369069.html#msg369069
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique