WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Long terme] Aventures Skorne de PA
samich:
Merci pour le CR.
arc_ange:
@PA: tu as pris un gladou. pourquoi pas un terrorizer ? l'économie de 8pts te permettrait de rentrer une pièce supplémentaire (j'ai pas vérifié que la beast était dispo dans le thème mais je suppose que oui)!
edit: après vérification, tu peux même ajouter 10pts, vu que le terrorizer peut être gratuit (a la place de marketh donc)
Shogun:
--- Citation de: arc_ange le 09 avril 2020 à 13:31:52 ---@PA: tu as pris un gladou. pourquoi pas un terrorizer ? l'économie de 8pts te permettrait de rentrer une pièce supplémentaire (j'ai pas vérifié que la beast était dispo dans le thème mais je suppose que oui)!
edit: après vérification, tu peux même ajouter 10pts, vu que le terrorizer peut être gratuit (a la place de marketh donc)
--- Fin de citation ---
Je plussois !
C'est rigolo le spray du terrorizer avec mak3 en plus :p
Merci pour le CR en tout cas !
connetable_pa:
--- Citation de: Shogun le 09 avril 2020 à 14:25:17 ---
--- Citation de: arc_ange le 09 avril 2020 à 13:31:52 ---@PA: tu as pris un gladou. pourquoi pas un terrorizer ? l'économie de 8pts te permettrait de rentrer une pièce supplémentaire (j'ai pas vérifié que la beast était dispo dans le thème mais je suppose que oui)!
--- Fin de citation ---
Je plussois !
C'est rigolo le spray du terrorizer avec mak3 en plus :p
Merci pour le CR en tout cas !
--- Fin de citation ---
Parce que je l'ai pas ^^
Après, pour moi le gladou est pas juste un rush bot mais une vrai seconde lourde de cac. Ça manque si on laisse que Molik. Marketh précieux aussi.
Mais je vais considérer le truc.
hashut:
Merci PA!
Encore ? (héhé)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique