WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Long terme] Aventures Skorne de PA
Chapal:
Merci pour le CR PA !
Je n'ai pas beaucoup d'experience avec Mak3 mais j'en etais arrive a cette liste
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c9201b_-1snb6r6U4v4y4y4y5J6NoRea4xq45VhV
Skorne
[Theme] Disciples of Agony
[Makeda 3] Makeda & the Exalted Court [+25]
- Agonizer [0(6)]
- Archidon [10]
- Basilisk Drake [8]
- Cyclops Brute [8]
- Cyclops Brute [8]
- Cyclops Brute [8]
- Molik Karn [19]
- Aptimus Marketh [5]
Hermit of Henge Hold [5]
Tyrant Zaadesh [4]
- Basilisk Krea [0(7)]
- The Terrorizer [0(7)]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Siege Animantarax [17]
--- Fin de citation ---
Zaadesh pour Force Aura x2 et lancer Rush plus facilement et surtout laisser a Mak3 un max de Fury pour aller faire la folle, Agonizer pour tanker en melee et Hermit pour tanker encore plus
A noter que Zaadesh qui caste Force Aura, c'est Force Aura sur une small base avec Sacrificial Pawn + eventuels transferts avec la Fury. Encore plus penible a retirer pour l'adversaire.
La Drake peut degager des lignes de charge avec son spray avant d'activer Mak3 mais est surtout la pour donner Pathfinder a Mak3 si ton adversaire a bien pris garde de ne pas trigger Battle Driven. Apres on peut tenter de le remplacer par une 4e Brute pour tanker encore plus. Molik Karn peut rester bien au chaud derriere une paire de Brutes et regarder l'adversaire galerer a les tomber :)
Perso je ne trouve pas que le Gladou soit un ajout necessaire.
PS: desole pour les accents mais j'ai un clavier qwerty
TheLazyHase:
--- Citation de: connetable_pa le 09 avril 2020 à 16:49:30 ---Parce que je l'ai pas ^^
Après, pour moi le gladou est pas juste un rush bot mais une vrai seconde lourde de cac. Ça manque si on laisse que Molik. Marketh précieux aussi.
Mais je vais considérer le truc.
--- Fin de citation ---
Si un jour tu l'as, le swap me parait indispensable pour deux raisons :
A - le terrorizer et par lui même une grosse menace avec Makeda. (sérieusement : un spray sous incite, c'est stupide)
B - le gladiator (lent, basse def et qui tape comme une brute) est tellement pas ce que Mak' 3 cherche.
Genre, reste que 2 points à trouver pour Rhinodon + Terrorizer à la place du gladou.
connetable_pa:
Merci pour vos retours ^^
Mais ze l'aime mon gladou peint avec amour moi ;D
TheLazyHase:
--- Citation de: connetable_pa le 10 avril 2020 à 10:20:08 ---Merci pour vos retours ^^
--- Fin de citation ---
Je l'aime aussi le mien. Mais plus avec Xerxis ou Mak' 1 pour être honnéte.
arc_ange:
--- Citation de: connetable_pa le 10 avril 2020 à 10:20:08 ---Merci pour vos retours ^^
--- Fin de citation ---
tu sais, j'aime aussi mes exemplars et mes TFG.. et je kiffe tellement ma BE.....
mais bon. :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique