COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[GRENOBLE] Multichannel - BG et role play des joueurs
seblewolf:
En fait vous ne précisez pas si c'est une satyxis ou un gobber.. Les figurines sont déjà prêtes et faites par nous à base de figs existantes et de conversion !
Le manager sera un leader charismatique avec des capacités de commandent. Mais chaque leader aura des capacités propres à sa maison. Un manager des agatar aura plutôt un profil fourbe/assasin/furtif... qui correspond à ce que représente sa maison..
On ne demande donc pas de créer un personnage avec archétype, stars.. . mais plutôt inventer ce que dans son passé et dans ses compétences justifie l'affiliation à sa maison.. On veut de l'écriture et de l'histoire plus que de la création de personnage style jdr .. car cette étape c'est nous qui lavais faire.. Et en fonction de vos histoires on vous attribuera une figurines dont les stats collent à son passé!!
Escandil:
C'est un peu plus clair pour moi avec ces précisions, il faut qu'on trouve un personnage qui soit "proche" de notre faction sans détail de race/classe et que l'on fasse transparaître au sein du CV/Lettre de motivation un ensemble de trait de caractère.
En gros la classe de base c'est "baroudeur" et on en fait ce qu'on en veut.
J'ai bon ?
HudsonH:
--- Citation de: Escandil le 19 octobre 2017 à 16:46:36 ---C'est un peu plus clair pour moi avec ces précisions, il faut qu'on trouve un personnage qui soit "proche" de notre faction sans détail de race/classe et que l'on fasse transparaître au sein du CV/Lettre de motivation un ensemble de trait de caractère.
En gros la classe de base c'est "baroudeur" et on en fait ce qu'on en veut.
J'ai bon ?
--- Fin de citation ---
C'est exactement ça.
On a créé 20 managers, chacun avec sa figurine et son profil, et plutôt que de les attribuer aléatoirement, on va essayer de les attribuer par affinité
Prenons un exemple:
L'un de vous nous envoie une lettre de motivation nous indiquons qu'il répond à l'annonce de la maison Agathar, et qu'il pense avoir toutes les qualités requise pour être manager. En effet, son passé de chasseur de prime l'a préparé à répondre au besoin, et son stage chez les totem hunter lui a permis de maitriser l'art de l'assassinat tout en bourrinisme.
De plus, ses qualités de leader transparaissent dans sa capacité à menacer ses subordonnés d'un coup de couteau dans le dos..... etc..
Du coup, sans hésiter, on lui attribuera Jean-Bob, l'assassin avec son arbalète et sa grosse épée qui saute dans le dos des gens.
Et même si la lettre de motivation que vous nous envoyez ne correspond pas vraiment avec un des personnage que l'on a préparé, on vous attribuera un personnage plus craqué que celui qu'on donnera à quelqu'un qui n'a pas pris la peine de poster quelque chose ^^
Après on a peint plus de la moitié des figurines, on va commencer à les poster, s'il y en a une qui vous attire plus que les autres, profitez en pour construire votre CV autour pour augmenter votre chance de l'avoir :D
John McForester:
Merci c'est hyper clair maintenant ! :)
--- Citation de: HudsonH le 20 octobre 2017 à 11:42:52 ---Après on a peint plus de la moitié des figurines, on va commencer à les poster, s'il y en a une qui vous attire plus que les autres, profitez en pour construire votre CV autour pour augmenter votre chance de l'avoir :D
--- Fin de citation ---
Ça par contre je trouve ça dommage, ce serait plutôt cool de garder le secret je trouve. Ça éviterait que deux personnes écrivent un CV autour de la figurine de Man-o-War Satyxis avec une arme de Mangler et qu'un des deux se retrouve "arbitrairement" avec un Troll scout expert en explosifs... Si vous gardez le secret, tout le monde a la surprise, je trouve ça plus sympa ;)
John McForester:
Question subsidiaire : on joue quand ? Avec la mk3 on a sauté quelques années, est-ce qu'on joue en période "actuelle" de la timeline officielle ? Est-on dans un hypothétique futur ? Dans l'interlude mk2-mk3 ? Dans un espace-temps alternatif hors de la timeline ?
Accessoirement je ne trouve aucune timeline plus avancée que 608 AR, donc aucune timeline mk3, je sais même pas en quelle année on joue maintenant ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique