COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[GRENOBLE] Multichannel - BG et role play des joueurs
seblewolf:
Et ça ce n'est que la partie emmergé de l'iceberg !!!!
Mouahahahaha pleins d'autres surprises vous attendent !!! Pas forcement bonne pour tout le monde !!
:P
Titi:
Ça a l'air fun tout ça ! ;D
John McForester:
Mon CV :
EDIT : attention, la mise en page ne passe qu'avec un écran large ou en dézoomant beaucoup. Sur un smartphone ça risque d'être dégueulasse.
--- Citer ---Dilbert Bloodgiver
Forgeron et Capitaine diplomé
né en 586 AR
Contact
Auberge du chaton sanglant
7 ruelle du vieux four
St-Morrow-de-Zu
Expérience professionnelle
596 AR Forgeron stagiaire
La forge de maître bourru, Sul.600 AR Obtention du Certificat National de Forge
détails600 AR - 605 AR Forgeron
Forge des hautes flammes, Mercir605 AR - 608 AR Nettoyeur de cale stagiaire
Captif sur divers navires Satyxis.608 AR - 615 AR Donneur de sang non volontaire
Assistant personnel auprès de Skarre Ravenmane612 AR - 615 AR Forgeron auto-entrepreneur
* Forge clandestine dans les cales du navire
* Ré-adaptation d’armes runiques satyxis613 AR Conseiller politique indépendant
Front de Libération Otonome des Prisoniers.
* Organisation d'une tentative de mutinerie ayant conduit à un changement de carrière contraint.
* Direction d'un groupe de bénévoles615 AR - 617 AR Fantassin
* Première ligne en formation serrée “cloud wall” d’un raid Satyxis
* Démission de la flotte Satyxis suite à la défaite de la flotte Satyxis lors de la bataille de Raelthorne Island617 AR Directeur des Ressources Humaines et Conseiller Stratégique
Nevire Privateer "La vagabonde de la côte brisée"618 AR Réussite à l'examen martial du diplôme de Capitaine Privateer618 AR - présent Capitaine
Nevire Privateer renommé "La revanche de la côte brisée"620 AR Médiateur politique
* Négociation musclée d’un droit de passage pour son navire et ses collègues avec Skarre Ravenmane
* Début d'une collaboration cordiale avec la flotte Satyxis.
Centres d'intérêt
* Pratique de MMA
Fight Club des cales des navires
* Occultisme
Magie du sang
Astrologie
Nécromancie pour les nuls
* Religion
Culte de Thamar
* Voyages
--- Fin de citation ---
Ma lettre de motivation (je fais bref, le gros du truc est dans le CV) :
--- Citer ---Cher monsieur,
Je viens par la présente vous présenter ma candidature au post de manager au sein de votre prestigieuse maison Ruhigenkrieg.
Actuellement capitaine d'un navire Privateer, je souhaite élargir le champ de mes possibilités commerciales. Ma collègue et amie Skarre Ravenmane et moi-même pensons qu'une collaboration entre nos flottes respectives et votre maison commerciale serait mutuellement profitable.
De plus, mes compétences acquises lors de mes diverses expériences professionnelles font de moi un candidat tout à fait qualifié pour le type de travail que vous proposez. En effet, j'ai de l'expérience dans les domaines de la forge, de la négociation, du leadership, et aussi du combat.
Comme vous pouvez le constater, nous partageons des valeurs d'autonomie et d'indépendance acquises par la force physique comme la force de caractère.
Et aussi, GRAEEUUUUHH !!!! Taper !!!
Bien respectueusement,
Dilbert Bloodgiver
--- Fin de citation ---
HudsonH:
NICE!
Titi:
En voilà, un beau CV ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique