COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[GRENOBLE] Multichannel - BG et role play des joueurs

<< < (10/13) > >>

Galbraith:
William Galbraith
33 ans
Adresse :
4ème tranchée à gauche
vers le vieux moulin
Champ-de-bataille-pourri       
600 AR

Cuisinier
Aide de camp dans les armées du cygnar
* compétences en éplucheur de patates
* responsable de la vaisselle des choppes

601 AR

Recrue
Ecole militaire de Caspia en tant que soldat du rang dans le cors des trencher
*option creuser des trous

602 AR

Soldat première classe
Epreuve du feu et premieres batailles au sein de la deuxième armée du cygnar face aux armées du khador
*spécialité survie au milieu des balles

603 AR

Sniper, contrebandier
défense de la cité de corvis face à l'invasion skorne
Option  contrebande d'ivoire de titans
Promotion expresse "fusil qui traîne par terre" en tant que sniper

605 AR

Sniper, testeur d'armes non conventionnelles
Envoi sur le front du Llael pour la protection des centre d'intérets stratégiques du Golden Cruxible.
*Test et récupération d'armes non conventionnelles

607

Sergent
Promotion en chef d'escouade pour avoir été le meilleur (et unique) soldat de son escouade encore en vie.

608 AR

Sergent, capturé
Envoi sur le front Ménithe.
Capturé par les fanatiques de menoth
* Apprentissage involontaire de la cuisson au barbecue

609 AR

Sergent, Fossoyeur
Mis au travaux forcés par les Ménithes
* Mise en pratique du savoir faire des trencher en matière de trou pour creuser des tombes
*Apprentissage des chants ménithes et de la pénitence

610 AR

Chanteur fugitif
Évasion en se faisant passer pour un cœur de menoth de la chorale des petits chanteurs au wrack de bois.

611 AR

Sergent
Retour dans l'armée du Cygnar et envoi sur en faction dans la forêt de Thornwood.

613 AR à 620 AR

Chef de compagnie mercenaire
Quitte la foret de Thornwood avec une équipe de déserteurs pour fonder les Fossoyeurs, une compagnie de mercenaires issue du corps d'armée des trenchers.

Centres d'intérêt:
L'argent
Spéléologie
Armes à feu

Religion:
N'importe quoi tant que ça aide

Monsieur Ruhigenkrieg,
Je  viens vous présenter mes services pour le poste de directeur opérationnel de la maison Ruhigenkrieg.

Fort d'une longue expérience au sein de l'armée du Cygnar qui m'a permis d'apprendre les bases du métier et par la suite de lancer ma propre compagnie de mercenaires. Je vous sollicite afin de travailler à plus grande échelle sur votre projet de colonisation novateur.
La variété des situations que j'ai pu rencontrer au cours de ma carrière m'ont permis de développer des compétences variées et une grande adaptabilité qui sauront être mis à profit au sein de votre maison.

Je ne doute pas, au vu de notre passion commune pour l'argent et les combats que notre collaboration promettent de beaux jours à la maison Ruhigenkrieg.

Cordialement

Wylliam Galbraith

Titi:
Pas mal non plus ! :)

seblewolf:
Merci aux Dijonnais pour ces belles publications au combien apprécié à quelques jours du MC !!
Ca permet de lever les tête du guidon et de rigoler un coup !!

manu74:
Cher Manager de la maison Agathar,

si vous lisez ces quelques mots c'est que vous avec trouve la lettre que je vous ai laisse dans la chambre secrete amenagee derriere votre bureau.

Je vous rassure tout de suite Poucinet, votre adorable farrow nain, se porte comme un charme. Il fait actuellement une legere sieste sur mes genoux suite a l'ingestion de quelques friandises (et d'un somnifere). Vous le reverrez tres bientot en parfaite sante et toujours aussi espiegle.

J'ai ete contraint d'utiliser ce procede pour attirez votre attention sur mes modestes talents, et je tiens tout d'abord a vous presenter mes excuses. Vous trouverez a cette fin a cote de la presente lettre un sigile orgoth d'apparence fort banale j'en conviens, mais qui possede une histoire surprenante (et fort compromettante). Je suis persuade que le manager de la maison rivale Ruhigenkrieg sera plus qu'heureux de payer une forte somme pour recuperer ce sigile en toute discretion, et eviter que son histoire ne s'ebruite. Je vous laisse le soin de lui offrir cette opportunite, et vous prie d'accepter le benefice que vous en tirerez comme un gage de mes bonnes intentions a votre egard, et comme un modeste dedommagement pour le prejudice moral qui vous incombe apres le rapt - regrettable mais necessaire - de Poucinet.

Vous conviendrez j'en suis sur que dans notre profession, il est quelque peu difficile de faire valoir ses talents et son experience aupres d'un futur associe, tant il convient de garder secret les noms de nos anciens clients (ou victimes). Je puis cependant joindre a cette lettre une breve listes d'evenements recents (dans lesquels je nierai toute implication) qui pourraient vous eclairer partiellement sur les valeurs qui me tiennent a coeur depuis que j'excerce notre merveilleux, et si enrichissant, metier. J'apporte une attention toute particuliere a prendre grand soin de mes amis.

J'espere que vous trouverez dans votre coeur le pragmatisme de pardonner mon approche quelque peu cavaliere, et que vous conviendrez de vous rendre (seul) ce soir, pres de l'ancienne Ziggurat, afin que nous puissions negocier de vive voix les termes et pourcentages de notre nouvelle et fructueuse collaboration.

Sachez que Poucinet et moi-meme sommes impatients d'avoir bientot de vos nouvelles.
Un ami qui vous veut du bien,

Harry

=====================================================================================

597 AR - un celebre Baron est arrete pour atteinte aux bonnes moeurs dans la ville de Corvis. On retrouve dans son manoir une collection fetichiste de dentelles feminines et autres colifichets ayant tous appartenu aux dames de la haute bourgeoisie cygnarite. Le clou de la collection etant (parait-il) une tenue d'equitation complete, de la cravache aux eperons, ayant appartenue a Lady Katherine Laddermore - qu'elle avait signalee volee pendant qu'elle prenait sa douche au haras familial. La longue interrogation du Baron ne permettra pas d'obtenir le nom de la personne lui ayant fourni les pieces de sa collection - il affirmera toujours les avoir achetees a un mysterieux visiteur apparaissant les nuits de nouvelle lune sur son balcon. Cette anecdote me rappelle inevitablement le Baron qui vivait non loin de mon quartier etant gamin. Nous savions tous qu'il etait un peu pervers, mais il savait aussi retribuer genereusement le petit personnel.

604 AR - l'autel de Menoth est derobe en plein procession dans la ville sainte de Sul. L'auteur de ce blaspheme, toujours recherche, parvient a subtiliser l'autel (en argent massif) alors que 400 fideles sont prostres devant lui pour la 8eme priere de la celebration de l'Ascencion de la Harbinger of Menoth. Le Visgoth en charge des celebrations, subit le supplice du wrack pour expier son impardonnable incompetence, et son vicaire est immediatment promu pour le remplacer dans ses charges. J'ai personnellement tres bien connu un vicaire lors d'une de mes visites pour affaires a Imer, un saint homme, et nous sommes restes en tres bon termes. J'etais heureux d'apprendre fortuitement sa promotion quelques mois apres notre rencontre. Dans notre profession parfois moralement exigente, il est toujours appreciable de pouvoir compter des hommes d'esprit et de vertu parmi ses amis.

609 AR - envoye a la frontiere du Llael pour "enqueter" sur un trafic de reliques Orgoth echappant au controle des greylords, le warcaster Orsus Zoktavir - plus connu sous le nom de Boucher de Kardov - se reveille un matin, deja passablement enerve, pour decouvrir qu'un inconscient lui a derobe l'amour de sa vie (sa hache Lola) pendant son sommeil. Zoktavir se lance alors immediatement a la recherche du criminel, "interrogeant" d'abord ses propres soldats, puis "soupconnant" les civils du bourg proche du campement de son armee, avant de finalement retrouver son tendre amour, cache sous la paillasse du sergent d'une unite de trencher cygnarites stationnee de l'autre cote de la frontiere. Sergent auquel il fait rapidement "avouer" son crime. Personne n'a encore compris a ce jour pourquoi ce sergent a choisi de se suicider d'une facon si atroce (pour lui et ses hommes) en commettant l'irreparable. Les rapports officiels sur l'incident et "l'enquete" qui suivit, font etat de 2049 morts, dont 1823 civils, durant les "interrogations". 2 jours plus tard, lorsque Zoktavir retrouve suffisament son calme pour reprendre le cours de sa mission originale, il ne trouve aucune trace des traffiquants de reliques, pourtant tres actifs encore la veille de l'incident. J'ai bien connu un antiquaire qui tenait boutique dans la ville ou a eu lieu ce regrettable evenement. Heureusement pour ce brave homme il venait juste de partir en voyage d'affaires avec sa famille lors du drame.

614 AR - quelque part sous les Shard Spires, le dragon Halfaugh se reveille apres 12 siecles d'hibernation, et se rend compte qu'on lui a arrache plusieurs crocs pendant son sommeil. Fou de rage (et quelque peu humilie de fofotter quand il parle), il ravage de nombreux villages trollkins et humains situes proches de son antre, remontant progressivement la piste d'un trafic d'ivoire de dragon, qui le menera jusqu'au port khadorean de Vladovar. J'embarque personnellement sur un navire a destination de Zu qui sort du port a l'instant precis ou le dragon attaque la ville. Je ne dois qu'a la chance et a ma bonne etoile de reussir a echapper a un funeste destin. Je prie pour les habitants de cette charmante ville portuaire parmi lesquels j'avais de nombreux clients et amis travaillant notamment dans l'import/export d'objets decoratifs.

HudsonH:
Très très sympa !

Faudra qu'on trouve le moyen de faire une figurine de Poucinet me Farrow nain de compagnie ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique