COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[GRENOBLE] Multichannel - BG et role play des joueurs
manu74:
Y avait des cochons dans les decors de Montluel que vous avez recupere je crois, ca fait deja une base !
Titi:
Bravo, Manu ! ;D
Allan255:
Boss,
comme vous le savez certainement je suis un fidèle et dévoué serviteur de notre grande maison depuis des années. Permettez moi de de vous remémorer mon parcours afin d'épargner cette tâche à votre excellente mémoire déjà si occupée par la gestion quotidienne de nos affaires. Ce qui me permettra au passage d'être sur que les faits n'auront pas été déformés par quelques langues envieuses lorsqu'ils ont été porté à votre connaissance.
Je suis rentré à votre service après avoir rencontré ptit joe au coin de l'impasse aux deux serpents alors que je courais pour échapper à l'épicier de la rue des bleus. Après quelques années au sein de son gang du quai numéro 2, j'ai pris la succession de rick la pat'folle à sa tête suite à sa malheureuse chute cette triste nuit sans lune et brumeuse au fond du port.
Trois ans plus tard, reconnaissant mon mérite et ma dévotion à notre prestigieuse maison, Gros Jean qui dort m'a encouragé à reprendre sa charge, devenue trop pénible en raison de ses problème de santé. Il est regrettable que ceux-ci se soient aggravés si vite et qu'il nous ait quitté.
Ayant appris l'accident ayant frappé votre dévoué lieutenant dans ses escaliers et sa tragique issue due à cette dague qu'il tenait à la main à ce moment, je viens me proposer afin de prendre sa relève et ainsi vous aider à porter haut la gloire de la maison Agathar.
HudsonH:
Pas mal du tout. De la promotion interne, c'est inédit !
Et tous ces accidents malheureux, c'est terrible et pas du tout suspicieux :D
manu74:
Bon ca se confirme, faudra plus se mefier des copains que des ennemis dans la maison Agathar ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique