Hello les amis,
Vu que j’en m’emmerde au taf je vais faire un rapide debreif de la ClogCon, j’ai pas fait des étincelles donc si vous cherchez de la perfomance c’est pas ici qu’il y en a

Déjà la Clogcon c’est une tuerie, première fois et vraiment pas déçu du voyage.
J’avais pour seul objectif de faire des game et passer un moment avec les
Jour1 LE MASTER:Mes listes:
Theme: Defenders of Ios:
Kaelyssa, The Night's Whisper - WJ: +29
- Hydra - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
- Hydra - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 14)
Arcantrik Force Generator - PC: 17
Arcantrik Force Generator - PC: 17
Arcanist Mechanik - PC: 2
Arcanist Mechanik - PC: 2
Fane Knight Skeryth Issyen - PC: 0
- Fane Knight Skeryth Issyen (Continued)
Eiryss, Mage Hunter of Ios - PC: 0
Houseguard Thane - PC: 0
Houseguard Halberdiers - Leader & 9 Grunts: 13
- Houseguard Halberdier Officer & Standard - Officer & Standard: 4
- Soulless Escort - PC: 1
Stormfall Archers - Leader & 3 Grunts: 9
Stormfall Archers - Leader & 3 Grunts: 9Theme: Legions of Dawn
Magister Helynna - WJ: +30
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 4
- Manticore - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
- Manticore - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
- Phoenix - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 2)
Arcanist Mechanik - PC: 2
Arcanist Mechanik - PC: 2
Arcanist Mechanik - PC: 2
Dawnguard Sentinel Scyir - PC: 0
- Griffon - PC: 8
Dawnguard Sentinels - Leader & 9 Grunts: 18
- Dawnguard Sentinel Officer & Standard - Officer & Standard: 0
- Soulless Escort - PC: 1
Dawnguard Sentinels - Leader & 9 Grunts: 18
- Dawnguard Sentinel Officer & Standard - Officer & Standard: 4
Theme: Shadows of the Retribution
Issyria, Sibyl of Dawn - WJ: +29
- Hemera - PC: 16
- Hyperion - PC: 36 (Battlegroup Points Used: 29)
Arcanist Mechanik - PC: 2
Arcanist Mechanik - PC: 2
Mage Hunter Assassin - PC: 0
Narn, Mage Hunter of Ios - PC: 0
Mage Hunter Strike Force - Leader & 9 Grunts: 16
- Eiryss, Mage Hunter Commander - PC: 6
- Soulless Escort - PC: 1
Mage Hunter Strike Force - Leader & 9 Grunts: 16
Spears of Scyrah - Leader & 2 Grunts: 9Game1 Issyria vs Coven (JV)JV joue DenyGF/Asphy1GF/CovenDH
Theme: Dark Host
The Witch Coven of Garlghast - WJ: +26
- Egregore
- Deathripper - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
- Slayer - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
- Slayer - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
Wraith Engine - PC: 15
Bane Lord Tartarus - PC: 0
Bane Riders - Leader & 4 Grunts: 20
Bane Riders - Leader & 4 Grunts: 20
Bane Warriors - Leader & 5 Grunts: 10
- Bane Warrior Officer & Standard - Officer & Standard: 0
Bane Warriors - Leader & 5 Grunts: 10
- Bane Warrior Officer & Standard - Officer & Standard: 0
Bref je sort Issyria, il sort Dark horse Coven c’est la merde meme si j’ai le premier tour.
Je perd la partie au scénario (spread the net) je sauvais le match up chaud pour moi ma liste Kae était mieux sûrement mais bon.
Game2 vs Gil (un anglais me semble)Je me souviens plus les autres caster qu’il avais mais il me sort Irusk1. Je sort Kaelyssa.
Theme: Armored Corps
Kommandant Irusk - WJ: +27
- Conquest - PC: 37 (Battlegroup Points Used: 27)
Greylord Forge Seer - PC: 4
Greylord Forge Seer - PC: 4
Man-O-War Drakhun - PC: 9
- Man-O-War Drakhun (Continued)
Man-O-War Drakhun - PC: 9
- Man-O-War Drakhun (Continued)
Man-O-War Kovnik - PC: 0
Man-O-War Kovnik - PC: 0
Man-O-War Shocktroopers - Leader & 4 Grunts: 16
- Man-O-War Shocktrooper Officer - PC: 0
Man-O-War Shocktroopers - Leader & 4 Grunts: 16
- Man-O-War Shocktrooper Officer - PC: 4
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3
Bon grosse partie de Grind pour moi, ma liste tape pas assez fort mais je gratte une unit de shooktrooper qui me permet de marquer des points de scenario. Le tour de son feat je fait rien il though bcp. Je prend un tir sur Irusk avec une Hydra et lui arrache 11 pv. Un moment je suis grave dans la merde j’ai son Colosse dans ma zone, mais Irusk se rapprocher d’eyriss. Je prend ma chance et je kill Irusk avec Eyriss et une Hydra.
Game3 vs Christoph (un allemand)Bon on m’annonce que je suis streamé (LOL).
Il joue Cygnar et sort Nemo3, je prend Issyria parce mes mages Hunter sont trop trop beau.
Pour la partie est sur le YouTube de warroomPL. Je me suis fait defoncer mais avec classe donc ça va.
Game4 Telmo (un espagnol je crois)Je sort Helynna parce que je l’ai pas encore jouer et j’ai envie. Il me sort Vlad1 avec des Kayazie Assassin et des Kayazettes. Lol mes sentinel vont pas aimer. Bon les covering fire vont bien protéger mes sentinelles au final je suis bien à l´attrition et au scénario. Mon adverse galère, à la fin il reste Vlad sous blood of King face à mes lourdes. Il se laisse mourir malgré l’erreur de règle que je commet (slam mon Griffon dans son caster) ça change rien parce qu’on était t7 il pouvais pas gagner. J’avais 3 points d’avance au scénario et il pouvait n’en marquer que 2.
Voilà pour la première journée.
Deuxième journée steamroller withe.Game1 vs Bret (belge côté flammand)Doom3 vs Helynna, bon la partie ce joue rapidement j’ai pas assez de patate mais lui est cours en attaque. Il roll vraiment bien surtout qu’il réussi 2 leap sur les sentinel Arm20 du coup il fait trample son Mountain King et me tue masse sentinel. Il gagne la game au scénario à 2 min de clock. Dommage mais c’est chaud doom3.
Game2 vs un allemand mais je me souviens plus de son nom.
Vlad1 (rocket) vs Kaelyssa
La partie ce passe pas mal pour moi mais j’ai un gros tour de dechatte ou j’enchaine des doubles 1, du coup je kill pas ses maraudeurs du coup il finis par gagné.
Je prend un bye et je préfère arrêter le tournoi pour aller voir des games, notamment les potos qui sont en team face à la Norvège d’Olannon (LOL)
Jour3 team tournamentGame1 vs Pim.GF vs Kaelyssa la partie est marrante mais il gagne au scénario j’ai du kill genre 30 revenants, tous les blackbanes, les 3 poules, Nightmare mais à la fin y a toujours autant de revenants. On c’est malgré tout bien marrer.
Game2 vs MikeHazelwoodOn a shuffle les listes du coup je joue Baldur2 vs Arkadius. Mais osef de cette game, les team mate drop le tournoi pour rentrer plus tôt.
Voilà pour le petit debreif malgré les résultats c’est vraiment un bon tournoi. Je vous conseille d’y aller.