WARMACHINE/HORDES > Cryx

[JV] Réfléxions, Peintures et Débriefs !

<< < (3/3)

JV:
Franchement on été tout les deux HS (il était vraiment tard) et la game n'était pas sans tension.
La plus plausible, c'est qu'on devait être tellement focus sur le % de réussite du KTC qu'on a occulté l'évidence !
Ça arrive :)

flo.57000:
Perso j'avais pas les mad dog ;-)

eN-o-N-o:

--- Citation de: JV le 20 novembre 2017 à 12:39:40 ---@Far2Casual
Tain c'est chelou ce que tu me dis là! Vais essayer de trouver un créneaux pour re-matter la game (Qui a priori n'est pas HS, cool ^^)
Affaire a suivre ^^
Pour l'apparition je suis de ton avis, mais l'impact était négligeable dans la game.
Après le gars tente des trucs.. Un exemple, à un moment il arrive a nettoyer toute une escouade de zombie sauf un grunt a mon bord de table, là il me refuse de remplacer ce grunt par le leader au motif qu'il est hors cmd range.. On a dû faire intervenir les arbitres pour qu'ils me donnent raison.
Un gars à ce niveau qui joue Cryx et en plus Ghost Fleet, évidement qu'il le savait.. Évidement.
Mais il a tenté, sur un malentendu j'accepte et je perd une escouade gratos.. Malheureusement c'est aussi ça la réalité de certains "gros joueurs".
--- Fin de citation ---
Ahhhh, je dois reconnaitre que volontairement ou non, certains gros joueurs sont contumiers de ce genre de problème. Je te recommande de crier "Arbitre" l'air de rire quand ça arrive. C'est rigolo de les voir paniquer.

--- Citer ---
--- Citer ---"Nan mais les mecs, on va pas nerfer un truc pété quand il en reste trois à côté !"
--- Fin de citation ---
Respire un grand coup, relis bien et tu verra que je dis exactement l'inverse. :)
--- Fin de citation ---
Bah, en fait, tu dis que nerfer GF est hypocrite et tu donnes trois exemple de truc aussi pété. Moi, si tu considère qu'il faut tout nerf, OK, mais j'ai pas trouvé ça limpide dans tes propos.

Bon du coup je reste VENER, ok ?

JV:

--- Citer ---Moi, si tu considère qu'il faut tout nerf, OK
--- Fin de citation ---
C'est l'idée justement, pour moi nerf GF en disant qu'on a réglé le problème Cryx alors qu'il ya pire a côté, c'est de l'enfumage.

--- Citer ---Bon du coup je reste VENER, ok ?
--- Fin de citation ---
Vendu :D

Hashel:
J'aime bien l'idée de changer le schéma de couleurs, pour quelque chose de plus coloré. Les volutes pastel sont superbes.
Par contre, ça ressemble trop à tes Khadors à mon gout (Khadors qui sont magnifiques, soit dit en passant).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique