WARMACHINE/HORDES > Cryx
[JV] Réfléxions, Peintures et Débriefs !
eN-o-N-o:
"Nan mais les mecs, on va pas nerfer un truc pété quand il en reste trois à côté !"
Lol.
Mamibaba:
Thx pour le debreif et Thx pour la game.
un plaisir de jouer contre toi vivement la prochaine même si Cryx c'est pété ( :D )
JV:
--- Citer ---Sinon tu pense bien que je me serai ré-energiser x10000!!!
--- Fin de citation ---
Tu sais que je vie pour donner.. :D
--- Citer ---Putain tu est quand même le chat noir de warmeuch ^^
--- Fin de citation ---
Hummm j'sais pas, t'as quand même Karchev et Haley2 à ton actif toi aussi !
Je dirais qu'on est ex aequo sur ce coup là.. En espérant qu'à nous deux on détruise pas pSkarre ^^
@Far2Casual
Tain c'est chelou ce que tu me dis là! Vais essayer de trouver un créneaux pour re-matter la game (Qui a priori n'est pas HS, cool ^^)
Affaire a suivre ^^
Pour l'apparition je suis de ton avis, mais l'impact était négligeable dans la game.
Après le gars tente des trucs.. Un exemple, à un moment il arrive a nettoyer toute une escouade de zombie sauf un grunt a mon bord de table, là il me refuse de remplacer ce grunt par le leader au motif qu'il est hors cmd range.. On a dû faire intervenir les arbitres pour qu'ils me donnent raison.
Un gars à ce niveau qui joue Cryx et en plus Ghost Fleet, évidement qu'il le savait.. Évidement.
Mais il a tenté, sur un malentendu j'accepte et je perd une escouade gratos.. Malheureusement c'est aussi ça la réalité de certains "gros joueurs".
--- Citer ---"Nan mais les mecs, on va pas nerfer un truc pété quand il en reste trois à côté !"
--- Fin de citation ---
Respire un grand coup, relis bien et tu verra que je dis exactement l'inverse. :)
--- Citer ---un plaisir de jouer contre toi vivement la prochaine même si Cryx c'est pété
--- Fin de citation ---
La prochaine fois ça le sera un chouilla moins! (Alors vraiiiiment un chouilla ^^)
@Titi, merci content que tu ai apprécié !
D'ailleurs voilà mes premiers tests de peinture.
L'idée c'est d'avoir une armée Cryx qui change un chouilla des standards que je trouve généralement trop sombre et fade.
De la couleur que diable!
La luminosité est dégelasse, mais bon.. On est à Brest et il est 12h.. Faut pas trop en demander !
TheLazyHase:
Ah merde, la nuit polaire est déjà tombé sur Brest ?
Sinon, j'aime ce schéma de couleur, en effet. A bas les Cryx dark Emo Goth, ils ont le droit d'avoir des uniformes pas noirs eux aussi !
Far2Casual:
--- Citation de: JV le 20 novembre 2017 à 12:39:40 ---@Far2Casual
Tain c'est chelou ce que tu me dis là! Vais essayer de trouver un créneaux pour re-matter la game (Qui a priori n'est pas HS, cool ^^)
Affaire a suivre ^^
Pour l'apparition je suis de ton avis, mais l'impact était négligeable dans la game.
Après le gars tente des trucs.. Un exemple, à un moment il arrive a nettoyer toute une escouade de zombie sauf un grunt a mon bord de table, là il me refuse de remplacer ce grunt par le leader au motif qu'il est hors cmd range.. On a dû faire intervenir les arbitres pour qu'ils me donnent raison.
Un gars à ce niveau qui joue Cryx et en plus Ghost Fleet, évidement qu'il le savait.. Évidement.
Mais il a tenté, sur un malentendu j'accepte et je perd une escouade gratos.. Malheureusement c'est aussi ça la réalité de certains "gros joueurs".
--- Fin de citation ---
//www.youtube.com/watch?v=92PtHvEEBsg vers 1h20
Et ouais, ton adversaire a eu certaines réactions un peu étranges. Mais bon, à moins que j'aie rien capté, le fait qu'il te laisse même tenter un KTC via un arc node engagé derrière un cloud, ça joue un peu en sa faveur. Il fait ptêt juste pas exprès / il était fatigué :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique