AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Company of iron
Company Of Iron : Gruxxki VS Titi sur Youtube
Plazma:
Pour revenir à la vidéo c'est très sympa et merci :)
Le montage on s'en tartine, tu va pas rajouter des effets ou des coupures pour le plaisir d'y perdre du temps. Un bon commentaire rythmé ca suffi.
Laudio est pas top mais m'a pas dérangé outre mesure.
Par contre la qualité vidéo m'a vraiment gâché un peu mon plaisir (et je suis dans une souffrance terrible d'avoir un poibt d'accord avec celui-dont-on-ne-prononcera-plus-le-nom-enfin.)
celtikiller:
Noël en avance :D
Thyamath:
C'est un peu rude le permaban direct, non ? Enfin j'ai pas plus suivi que ça, mais être chiant me parait une drôle de raison pour virer quelqu'un directement, sans autre argumentaire ...
Gamin:
--- Citation de: Thyamath le 28 novembre 2017 à 18:44:07 ---C'est un peu rude le permaban direct, non ? Enfin j'ai pas plus suivi que ça, mais être chiant me parait une drôle de raison pour virer quelqu'un directement, sans autre argumentaire ...
--- Fin de citation ---
Nan mais:
_il a cumulé au moins 10 000 points de lourdeur en deux ans...
_il a même réussi à rendre des types chiants sympas quand il dialogait avec eux!
_il a réussi à énerver Titi au moins une fois (y'en faut)!
_Et quand tu lui dit qu'il est lourd, il t'explique que c'est toi le lourd.
xanntrey:
--- Citer ---_il a même réussi à rendre des types chiants sympas quand il dialogait avec eux!
--- Fin de citation ---
ha bah si il transforme les gens chiants en gens sympas faut le garder sous le coude :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique