Auteur Sujet: Mercenaires et CoI  (Lu 1389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rulfr

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 163
    • Voir le profil
    • E-mail
Mercenaires et CoI
« le: 23 novembre 2017 à 18:18:28 »
Quand on regarde le deck de carte Mercenaires, ainsi que le "coût" en point des figs, les Séides Mercenaires (genre Hutchuck) ne sont pas dedans.
Alors qu'ils sont bien présentés en tant que Mercenaires Séides sur Warmach' "normal".

Donc ma question est : est-ce un oubli ou fait exprès ?
3ème tour de Rulfr : Ca tabasse grave

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7536
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Mercenaires et CoI
« Réponse #1 le: 25 novembre 2017 à 08:48:44 »
Vu qu'on ne peut pas prendre de merco en faction standard, ça me semble logique qu'on ne puisse pas prendre de minions.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Aspha

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 577
  • Ludoboyz
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mercenaires et CoI
« Réponse #2 le: 25 novembre 2017 à 12:05:08 »
Pas de mercos/minions de base dans COI mais il y a deux cartes d'amélioration de commandant dans la league Feast of the Fallen qui permettent d'en prendre ! Ellesortiront dans le jeu une fois que la ligue sera finie je crois bien.
Ludoboy et commentateur sur Shake Effect

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2073
    • Voir le profil
Re : Re : Mercenaires et CoI
« Réponse #3 le: 25 novembre 2017 à 12:27:39 »
Vu qu'on ne peut pas prendre de merco en faction standard, ça me semble logique qu'on ne puisse pas prendre de minions.

Le problème c'est que ces cartes ont les deux appellations, minions ET mercos

Hors ligne Rulfr

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 163
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Mercenaires et CoI
« Réponse #4 le: 25 novembre 2017 à 13:19:31 »
Vu qu'on ne peut pas prendre de merco en faction standard, ça me semble logique qu'on ne puisse pas prendre de minions.

Le problème c'est que ces cartes ont les deux appellations, minions ET mercos

C'est ce qui m'a interpellé (et le fait que je voulais jouer Hutchuck  :D )
3ème tour de Rulfr : Ca tabasse grave