WARMACHINE/HORDES > Cryx
[ConarLeBarban] Débriefs et listes
Arhnayel:
Le FOCUS de 6 ?
Conar le Barban:
--- Citation de: Arhnayel le 23 août 2019 à 20:05:38 ---Le FOCUS de 6 ?
--- Fin de citation ---
Bravo ! T'es même pas tombé dans le piège. Tu gagnes une croisière sur l'Atramentous (prévois la dose de Biafine).
Arhnayel:
Quel était le piège ? Gagner ? Parce que bon, un mix de "la croisière s'amuse" et de "la nuit des morts-vivants", je ne suis pas sûr d'apprécier...
Ptit Nico:
Le piège c'était de répondre "ils sont nuls" ?
Conar le Barban:
Test aujourd'hui, Rahera contre Rashet :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c9201b_-2d6I6r5J5G6Nn25P6K5UeH6c6dmB
Skorne
[Theme] Masters of War
[Rasheth 1] Dominar Rasheth [+28]
- Agonizer [6]
- Molik Karn [19]
- Titan Gladiator [15]
- Aptimus Marketh [0(5)]
Extoller Novitiate [2]
Cataphract Cetrati (max) [18]
- Tyrant Vorkesh [0(6)]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Keltarii (min) [9]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
- Praetorian Swordsman Officer & Standard [0(4)]
Supreme Guardian [16]
--- Fin de citation ---
Il gagne le toss et décide de commencer. Je choisis le coté où les zones sont plus faciles à contester (un mur et une obstruction de mon côté).
Déploiement
Proxies : Stormwall -> Supreme Guardian, Charybde et Sylla -> Desecrator
T1 Skorne
Il avance en respectant mes distances de menace.
T1 Cryx
Je regarde si je peux poser Black Spot sur les Swordmen d'entrée. Ça passe pas car mon arcnode doit passer dans un rubble, il aurait du être face à eux (je pouvais rester en dehors de Castigate). Du coup je me place en respectant ses menaces et en faisant attention aux Breath of Corruption. Je planque un Stalker derrière l'obstruction à gauche et l'autre derrière la forêt au centre.
T2 Skorne
Il me jamme avec les prétoriens, et en utilise un pour placer un BoC qui tue 3 Satyxis. Un déviation du SG va en tuer deux autres (j'ai pris pathfinder pour traverser le rubble). Le Gladou conteste la zone finalement.
T2 Cryx
Tour de feat : je commence par tenter de dégager mon desecrator de gauche avec un Ironmongers pendant que le leader maudit les swordmen. Ensuite Rahera charge un swordman qui engage mon Stalker, le rate avec ses deux initiales, feat, rate son attaque de feat. Globalement je rate mes attaques de feat en fait, sauf l'Ironmongers qui dégage enfin le Desecrator et le Stalker qui élimine un autre Swordman. Je finis par éliminer les autres prétoriens à portée en rachetant des attaques pour lancer Manifest Destiny et Black Spot sur les swordmen. Sprint en sécurité (trop ?). Je dois utiliser le Stalker pour enlever les derniers Swordmen qui bloque mes Satyxis, mais du coup bloque des lignes de charge. Je parviens malgré tout à vider la zone, en particulier grâce aux deux tirs du Desecrator. A gauche les Bloodwitches arrivent, Mamie Zinzin court engager le Gladou qui conteste et le Stalker le laisse à 6 pv. J'aurais du lui tirer dessus avant pour grater ce qu'il manque. Smog Belchers gazent les Cetratis mais ne leur font pas de dégâts, et le Desecrator vient en tuer 2 (pas terrible). Je score 1.
T3 Skorne
Là il feat, et va bien démonter tout ce qui est à portée : les deux Stalkers (un aux spells, l'autre avec Molik), les Desecrators (un avec les Cetrati + Blood Mark, l'autre avec le BE qui charge la poule...) Mes Raiders souffrent face aux Swordmens (MAT 9 vs DEF 12) mais il n'en restait que 3. Il score sur son flag, 1-1. (Mais il s'est déjà cloqué)
T3 Cryx
Je fais mon T3 pour voir, mais sous feat de Rashet avec l'ago bien placée je peux rien faire, et Rahera se retrouve coincée devant les Cetratis car celui qu'elle tue difficilement tough... Je vide la zone de droite avec mes 2 Satyxis restantes, mais ne peux rien faire à gauche. La sirène vient Shadow Bind le BE. Les Belchers terminent le Gladou. Les ironmongers courent pour aller contester son flag, j'en perds un. 2-1
Les Cetratis sous Carnivore et le BE ne laissent aucune chance à Rahera (alors qu'il suffisait que je lui donne Dodge pour avoir une chance de survivre !). J'ai oublié de faire mon tough, mais il restait des attaques au SG.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique