WARMACHINE/HORDES > Cryx

[ConarLeBarban] Débriefs et listes

<< < (26/67) > >>

Conar le Barban:
Du coup, en dehors de mes placements perraves, (je donne TOUT mon BG pour pas faire grand chose), je m'aperçois que le feat est super chaud à jouer. 12" c'est pas énorme de base, mais la contrainte sur la cible en plus fait qu'en fait on va pas faire une phase de tir en plus, à moins de jouer très compact.
Bon encore une fois, les caster à 6 focus et des sorts Battlegroup faut faire quelque chose chez PP, c'est insupportable. Si j'ai pas un mec à tuer à 11" j'ai 3 focus à allouer (et encore je joue pas contre une gunline) quand je veux taper avec les jacks. Donc déjà la deuxième Sirène va être obligatoire, surtout que c'est aussi un solo qui donne facilement gang fighter (aux jacks et à Rahera).
Sinon je me dis que Severa peut faire des choses dans cette liste.

--- Citation de: Ptit Nico le 23 août 2019 à 21:13:24 ---Le piège c'était de répondre "ils sont nuls" ?

--- Fin de citation ---
C'est toi le nul.

TheLazyHase:
Si la BE était shadow bind comment elle est arrivé sur ta caster ?

Sinon oui, l'allocation de focus c'est chaud en général, et trés super chaud à focus 6 avec des sorts à BG.

John McForester:
Ils sont également vivants, récents, pirates, hors méta, et... Pas nuls, mais c'est pas des Iona ou Krug2 quoi ::)

Conar le Barban:

--- Citation de: TheLazyHase le 24 août 2019 à 01:33:17 ---Si la BE était shadow bind comment elle est arrivé sur ta caster ?

--- Fin de citation ---
Comme tu peux le voir sur la photo, le SG peut pivoter pour mettre Rahera dans sa zone de mêlée.

--- Citer ---Sinon oui, l'allocation de focus c'est chaud en général, et trés super chaud à focus 6 avec des sorts à BG.
--- Fin de citation ---
Ouais, je comprends pas comment les mecs peuvent se dire que ça va bien marcher et à côté de ça sortir Iona pépouse.

--- Citation de: John McForester le 24 août 2019 à 09:53:50 ---Ils sont également vivants, récents, pirates, hors méta, et... Pas nuls, mais c'est pas des Iona ou Krug2 quoi ::)

--- Fin de citation ---
Ouais aussi, mais surtout c'est un pairing 100% Captain Machine !

Conar le Barban:
Les tests continuent.

Petite modif de Rahera pour rentrer une deuxième sirène et une cage en passant les Belchers en min.

3 parties chez Galbraith hier, avec les bisontins qui ont fait le déplacement.

Rawr : Aiakos2 vs Sylvestro sur King of the Hill
Je prends Aiakos car j'ai peur que Rahera ne résiste pas aux tirs de Sylvestro (Rough Sea sert à rien contre les sprays, alors que Carapace si), et les Desecrators ne vont pas faire grand chose contre les rocketmen immunisés aux blasts ou les Hallebardiers immunisés corrosion. Il gagne le toss et choisis de commencer.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?cf201b_-1ul8lblulFoRlElElflglilkiBlDldld

Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus

!!! This army contains a pre-release entry.

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Suppressor [13]
 - Toro [13]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Hermit of Henge Hold [5]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
 - Crucible Guard Rocketman Captain [4]
 - Rocketman Gunner (2) [4]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
 - Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]

--- Fin de citation ---

Déploiement Crucible

Déploiement Cryx

Je place les overlords face aux hallebardiers et mes jacks de l'autre côté. Dead Caine à droite pour temporiser les rocketmen.

T1 Crucible

Un trancer va dans la tranchée à gauche, l'autre est caché derrière la maison à droite.

T1 Cryx

J'avance prudemment à gauche, et je place mes jacks plus agressivement à gauche, dans le but de menacer fort ce qu'il y a derrière la zone.

T2 Crucible

Au gauche le BE chope deux overlords (parce qu'il a 2 spray 10 et pas un seul >_< et aussi parce qu'il réussi ses 8+), les hallebardiers jamment bien la zone central sous tough 4+, l’ermite au milieu.

T2 Cryx

Son BG et le BE central sont à portée de mes jacks, il y a juste des hallebardiers et Alyce sur la route. Le WSC lance l'ermite (qui n'attends même pas le hallebardier derrière) et puppet Deny qui pose Curse of Shadows sur les Hallebardiers, Aiakos feat, Barathrum attrape Alyce & Big Alyce puis Drag Below en engageant le Toro. Deathjack charge le Toro qui admo mais Barathrum le contre-charge. Du coup DJ casse le BE. Kharibdis charge le Toro et le tue tout juste (dommage l'autre jack était à portée). J'ai posée mes 3 jacks pas loin de son caster dans le dos des hallebardiers, ça devrait lui poser quelques problèmes. Je conteste les 2 zones latérales avec les incorporels.

T3 Crucible

Alors en fait, non. C'est bien sûr un tour de feat. Le suppressor ice cage + rust Barathrum et DJ (rate le ice cage sur Bara), un trancer vient slammer DJ dans Barathrum et lui colle 14 PUTAIN DE DÉGÂTS C'EST QUOI CE SOLO A 3 PTS CRAQUE DE CUL ! L'autre en remettre un dose dans l'autre sens... L'ermite lance ruin, et les hallebardiers sans charge terminent tranquillement mes jacks... A gauche le BE tue le Machine Wraith grâce à Explosivo. 0-1

T3 Cryx

Bon c'est la merde alors on va tuer des trucs. Caine s’énerve et bute 4 rocketmen dont l'UA, fine. Les sirène font danser les rocketmen (dodge, dodge, dodge, dodge, dodge). Le WSC tente de stranglehold le BE avec une reroll mais ratent. (En fait Deny aurait du le CoS avant). Deneghra ne peut pas charger le BE à cause du mur, et son arcnode n'est plus op, donc elle court dans la zone. Les Overlords tuent quelques hallebardiers et l'ermite, qui en mourant empêche Aiakos de lancer des sorts, du coup il va tuer un hallebardier.

T4 Crucible

Aiakos va passer par tout les états de la matière après qu'un trancer lui ait slammé Mosby congelé dans la tronche, et que le BE dégage Deny avec Bulldoze (ah oui y'a ça aussi).

Défaite KTC.

En fait ça valait clairement pas le coup de feater pour chopper juste le BE et le Toro. Mais le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de menaces à gérer pour le peu de pièces que j'ai. Je sais pas si je garde les overlords dans la liste, c'était clairement pas leur match, mais en plus avoir des Stalkers à la place pose plus de menace (permet d'attraper Mosby/l'ermite/les trancers pendant que les lourdes font du ménage). Les ironmongers m'ont manqué pour envisager de gérer l'infanterie def 15 et 16.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique