WARMACHINE/HORDES > Cryx

[ConarLeBarban] Débriefs et listes

<< < (15/67) > >>

vorage:

--- Citation de: Sharkface le 13 décembre 2018 à 14:00:27 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 13 décembre 2018 à 12:52:04 ---
--- Citation de: vorage le 13 décembre 2018 à 12:41:20 ---Merci pour le CR!

--- Fin de citation ---

Mais il n'a encore rien écrit ! ::)

--- Fin de citation ---
Ouep , là je pense vraiment que c'est du flood déguisé voir même du troll ! :D

--- Fin de citation ---

Oui mais y en a qui ont du mal à suivre apparement, il a eu 39 ans aujourd'hui je ne lui en veux pas

Sharkface:

--- Citation de: Conar le Barban le 12 décembre 2018 à 19:26:53 ---Ronde 5 : vs Sharkface sur Recon, Scaverous vs Gunbjorn
Grosse partie où je choisis de jouer deuxième pour scorer en premier et pour avoir la forêt devant le flag. T1 j'ai Gunny à portée de course de poule, mais sous pierre et sans âme ça me paraît chaud. Du coup je tergiverse, réfléchis à un Feast pour gratter des âmes, mais tough c'est chiant donc au final je pose mes upkeep et mets icy grip sur les fennblades. Ce qui leur fait bien les pieds à cause d'une obstruction : le tambour ne pouvant ni courir ni charger, il ne bouge pas (c'est l'arbitre qui le dit, mais McFo me dit qu'il peut quand même faire une full advance, désolé). Du coup y'en a hors formation, ceux qui visent les Knights se ratent, et je perds quelques Warriors (mais pas tous RFP pour pouvoir overtake). De l'autre côté le Glacier commence déjà à être pénible en repoussant des trucs, criplant des jacks... On va scorer chacun de son côté à tour de rôle, j'ai un peu d'avance parce que je commence et que mon flag est loin pour lui, mais on se prend un dice down (à 5 et 10). On continue pour voir (surtout que c'est la pause !), je me clock en faisant des trucs pas très utile, alors qu'en verrouillant ma zone j'avais moyen de garder mon avance jusqu'au T7 je pense.
Défaite au dice down

--- Fin de citation ---
Je te présente mes excuses pour le dice down et pour ne pas avoir concédé, j'ai seulement réalisé dans la voiture en rentrant que j'étais arrivé en retard et donc responsable pour ce dice down. L'amertume du moment m'a égaré mais merci pour la partie qui était super :)

Titi:
Merci pour le retour ! :)
("Sauvez un arbre, tuez un castor !" :P)

Conar le Barban:
@Sharkface : encore une fois, pas de problème, quand on est dans la partie, on veut pas la lâcher !

Idée d'évolution de la liste Deny2, parce que je me dis que 9 points pour un puppet c'est cher :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c4201b_-0U0B1w1x1f1fe2kwj63h1u2Bkj32

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries

[Deneghra 2] Wraith Witch Deneghra [+28]
 - Deathjack [23]
 - Nightmare [18]
 - Nightwretch [0(7)]
 - Nightwretch [0(7)]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
 - Kharybdis [17]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Iron Lich Overseer [5]
 - Seether [13]
Warwitch Siren [4]
Black Ogrun Ironmongers [6]
Cephalyx Overlords [8]

--- Fin de citation ---

Conar le Barban:
Ce week-end c'était le BBA, tournoi par équipe de 3 à Troyes. J'avais pas trop joué depuis l'IMD et pas du tout peint, du coup pas beaucoup de choix vu mes envies actuelles.

Je me dis que Skarre ça peut encore faire peur au gens et peut-être inquiéter Tharn, et j'ai envie de jouer Aiakos, mais en mode YOLO donc j'ai un Harrower. Et les DSM, histoire de voir si ça vaut le coût à 7 points (n'est-ce pas Conflict Chamber / Card Database).

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c4201b_-0B0F1h1h1h1h2Ai22of0dWdWbBbB___-0Ugz1w191pkw1e1h1h0t2k2B2Bkjo0

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Dark Host

[Skarre 1] Pirate Queen Skarre [+28]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
 - Skarlock Thrall [0(4)]
Bane Lord Tartarus [0(6)]
Scrap Thrall (3) [0(2)]
Soul Trapper [1]
Bane Riders (max) [20]