WARMACHINE/HORDES > Cryx

[ConarLeBarban] Débriefs et listes

<< < (18/67) > >>

NeuronPsychare:

--- Citation de: TheLazyHase le 05 juin 2019 à 10:31:46 ---Ca demande un sacrifice et c'est en controle, c'est pas le meme esprit

--- Fin de citation ---

?

Moi je dirai que c'est exactement le même esprit (en mieux). Je suis pas un expert des TF Cryx, mais je suppose que dans chaque thème où tu veux jouer jack heavy il y a des petits solos/units pas cher et facilement sacrifiables?

Ben go Morty1 les gars, sortez les ballz comme Plazma :p

Conar le Barban:
Non justement >_<

En Black Industries, les seules unités factions c'est WSC (pas vraiment sacrifiable), ironmongers (pareil) et drudges (pas assez pas cher, et vraiment nuls).

Franchement charger un ou deux jacks en BI ça va (2 sirènes + WSC c'est l'équivalent de 4 focus avec la reroll). Le problème c'est qu'en BI c'est jacks ou jacks et là ça fait trop.

Le soucis c'est en SFR où on a pas de Sirènes ni DJ donc les jacks deviennent gourmand en focus.

TheLazyHase:

--- Citation de: Conar le Barban le 05 juin 2019 à 17:14:50 ---Franchement charger un ou deux jacks en BI ça va (2 sirènes + WSC c'est l'équivalent de 4 focus avec la reroll). Le problème c'est qu'en BI c'est jacks ou jacks et là ça fait trop.

--- Fin de citation ---

Oui, même 5 lourdes c'est chaud sans un caster fait pour avec "seulement" 2 empower et un puppet. Vu leurs prix et résistance, t'en veut plus que 5 dans une liste full jack pourtant ...

Asphy 3 apporte un feat qui permet d'alimenter 8-10 jacks pour un tour, et ca fait la différence. Pas *que*, mais c'est un de ses gros point fort.

En SFR, le souci reste que le feat est jack only et que je trouve sa liste de sort bien plus adapté aux jacks qu'aux troupes. Et si tu met 40 points de raiders et ~60ish de jack, ben tu les alimente pas bien du tout :/

Arhnayel:

--- Citer ---En Black Industries, les seules unités factions c'est WSC (pas vraiment sacrifiable), ironmongers (pareil) et drudges (pas assez pas cher, et vraiment nuls).
--- Fin de citation ---
Et les Scrap Thralls ? 3 solos pour 2 pts, ça fait trois tours de Sacrificial Lamb plutôt rentables, non ?

Conar le Barban:
Avec Morty oui, mais c'est bien la seule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique