WARMACHINE/HORDES > Cryx
[ConarLeBarban] Débriefs et listes
Conar le Barban:
--- Citation de: ludmar le 04 juin 2019 à 13:17:32 ---Merci pour le CR.
Je confirme qu'en lisant ton CR et de ce que j'ai vu sur la table, ta liste Aiakos à part le KTC il lui reste pas grand chose c'est triste.
Tu penses modifier ça en quoi? la liste ou carrément le caster?
Et tu y as été avec Aiakos du fait du partage des listes / figs avec McFo ou par choix?
--- Fin de citation ---
Par choix, j'avais envie de le jouer ! Mais en vrai je trouve pas un bon équilibre avec lui, en théorie je peux temporiser avec ses sorts de contrôle, mais en pratique si les gens sont immunisés à la magie (ou juste stealth) c'est vraiment galère. J'essaie aussi de voir du côté de Slaughter Fleet, pour une liste plus combined army.
Le fait que McFo joue tous ses Inflitheer m'a empêché de jouer Asphy3, mais j'aurais pu prendre Deny2 qui a l'avantage (parfois) d'avoir une double alpha avec 4 lourdes. Le liste est probablement meilleure d'ailleurs.
Si je pouvais modifier le caster, je lui donnerai +1 FOCUS déjà, ça rendrait ses sorts bien plus dangereux sans jouer 32 points de spellslave/necromancy. Pis bon Scything Touch c'est le plus mauvais buff de dégâts en Cryx.
TheLazyHase:
Comme tout les casters à jack il a désespéremment besoin d'un moyen d'allouer un poil plus efficace.
J'ai l'impression que beaucoup de casters aurait besoin d'un sort style "cost 1: allouer 1 à tout les jacks en command. Ce sort ne peut etre lancé qu'une seule fois par tour". Rien qu'en Cryx, y a parmi les intéressé Morty 2, Aiakos 2, Venethrax au moins. Là en l'état carnage + upkeep + remplir un seul jack c'est déjà toute sa pile de focus.
samich:
Merci pour le CR.
NeuronPsychare:
--- Citation de: TheLazyHase le 05 juin 2019 à 00:30:02 ---Comme tout les casters à jack il a désespéremment besoin d'un moyen d'allouer un poil plus efficace.
J'ai l'impression que beaucoup de casters aurait besoin d'un sort style "cost 1: allouer 1 à tout les jacks en command. Ce sort ne peut etre lancé qu'une seule fois par tour". Rien qu'en Cryx, y a parmi les intéressé Morty 2, Aiakos 2, Venethrax au moins. Là en l'état carnage + upkeep + remplir un seul jack c'est déjà toute sa pile de focus.
--- Fin de citation ---
Ça existe et ça s'appelle Sacrificial Lamb ^^
TheLazyHase:
--- Citation de: NeuronPsychare le 05 juin 2019 à 09:45:24 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 05 juin 2019 à 00:30:02 ---Comme tout les casters à jack il a désespéremment besoin d'un moyen d'allouer un poil plus efficace.
--- Fin de citation ---
Ça existe et ça s'appelle Sacrificial Lamb ^^
--- Fin de citation ---
Ca demande un sacrifice et c'est en controle, c'est pas le meme esprit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique