COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[MONTPELLIER] Warmach des vignes 31 mars / 1 avril - Equipe

<< < (4/43) > >>

Plazma:
Coucou les gars, grosse initiative, on va essayer de se motiver par chez nous :)

Par contre, je suis désolé mais là je suis obligé .... :

/*mode Captain Chiant ON */

Le tournoi par équipe de 4 c'est vraiment une mauvaise idée. Il y a un bon demi milliard de situations insolubles et sources de conflit. Ca me parait limite impossible de faire un truc équilibré qui évite les frustrations. Un exemple très con :

Admettons qu'en cas de 2-2 par équipe, on départage aux points de scénar. Ça sonne comme la meilleure idée la tout de suite. Ok mais :

-Mon équipe gagne 2-1 avec une avance substantielle au points de scénar. Mon adversaire n'a donc pas le choix, il doit gagner.
-Je peux donc placer mon caster sans focus au milieu de la pampa face à toutes les menaces adverses. Ce qui donne quand même un avantage non négligeable^^. "Vazy mec, KTC moi no problem".

-Ca c'est si je suis 'fairplay'. Sinon :
"Y'a combien au scénar cumulé là tout de suite bobby ? 8-8 ? Bon, je fini mon tour en marquant un point, ca fait 9-8. FORFEIT, je peux pas lutter mec, bonne partie :). Hein quoi on gagne la ronde ? "

/*Mode Captain Chiant OFF*/

manu74:
Franchement j'ai souvenir d'avoir fait un tournoi par equipe de 4 je sais plus ou, et c'etait pas le drame non plus.
C'etait pas hyper competitif hein, mais je me souviens qu'en vrai les resultats etaient moins choquants que ce a quoi on s'attendait sur le papier.
C'etait meme assez marrant d'essayer de faire durer les parties pour scorer plus, avec les risques que ca comportait.

Bref, ca me choque pas plus que ca.
My 2 cents.
Maintenant vous pouvez enculer des mouches en parler pendant 4 pages ;)

bobthebomb:
Bonsoir a tous !!

Alors oui vous avez raison, une team de 4 c'est pas du tout adapté à de la victoire par ronde (comme au wtc?)

On pensait faire La victoire a 1pt. 4 Pt max par ronde et par équipe. Ranking final entre 0-20 sur 5 rondes.
Tie Breaker au CP et points des adversaires.

Ca donne une bonne granularité même avec un nombre limité d'équipe :D

Après on est pas opposé à la discussion ^^

Plazma:

--- Citer ---Bonsoir a tous !!

Alors oui vous avez raison, une team de 4 c'est pas du tout adapté à de la victoire par ronde (comme au wtc?)

On pensait faire La victoire a 1pt. 4 Pt max par ronde et par équipe. Ranking final entre 0-20 sur 5 rondes.
Tie Breaker au CP et points des adversaires.

Ca donne une bonne granularité même avec un nombre limité d'équipe :D

Après on est pas opposé à la discussion ^^
--- Fin de citation ---

Audacieux ^^

Mais du coup tu organise comment les rondes ? Toutes les rondes au pif ?

--- Citer ---Franchement j'ai souvenir d'avoir fait un tournoi par equipe de 4 je sais plus ou, et c'etait pas le drame non plus.
--- Fin de citation ---

Mokay. M'enfin je préférais prévenir pour anticiper les emmerdes ^^.

samich:
J'aime bien le système de points. Si j'arrive pas à trouver une équipe, je propose mes services en tant que mercenaires. Le seul mercenaire que vous pouvez engager gratos. Enfin y'a moyen de s'arranger entre joueurs de différentes régions pour arriver à monter des équipes complètes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique