COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[MONTPELLIER] Warmach des vignes 31 mars / 1 avril - Equipe

<< < (5/43) > >>

spiff:
Sinon, vous pouvez dire qu'en cas de match nul, c'est le résultat du dernier match en cours qui départage les team. Où celui des Boss (porte tes bolloks). Ou autre...

Sinon sur l'event, aime bien l'esprit du truc. De là à réussir de bloquer le weekend et motiver des gens pour monter une équipe, c'est pas gagné.

++

bobthebomb:

--- Citation de: Plazma le 05 décembre 2017 à 02:23:04 ---
--- Citer ---Bonsoir a tous !!

Alors oui vous avez raison, une team de 4 c'est pas du tout adapté à de la victoire par ronde (comme au wtc?)

On pensait faire La victoire a 1pt. 4 Pt max par ronde et par équipe. Ranking final entre 0-20 sur 5 rondes.
Tie Breaker au CP et points des adversaires.

Ca donne une bonne granularité même avec un nombre limité d'équipe :D

Après on est pas opposé à la discussion ^^
--- Fin de citation ---

Audacieux ^^

Mais du coup tu organise comment les rondes ? Toutes les rondes au pif ?

--- Citer ---Franchement j'ai souvenir d'avoir fait un tournoi par equipe de 4 je sais plus ou, et c'etait pas le drame non plus.
--- Fin de citation ---

Mokay. M'enfin je préférais prévenir pour anticiper les emmerdes ^^.

--- Fin de citation ---

La première ronde est random avec possibilité de tête de série pour éviter que les clubs d'une meme zone géographique jouent entre eux au premier tour.
Pour les rondes suivantes, c'est en fonction du score total de l'équipe, comme une ronde suisse classique. La seule différence est que chaque joueur (équipe) a son score qui jump de 0 a 4 pts entre chaque ronde.

billoudav:
peu importe la méthode,  j'en serais ! soit merco en joueur mercenaire, soit équipe toulousaine si on est chauds...

A suivre

Plazma:

--- Citer ---La première ronde est random avec possibilité de tête de série pour éviter que les clubs d'une meme zone géographique jouent entre eux au premier tour.
Pour les rondes suivantes, c'est en fonction du score total de l'équipe, comme une ronde suisse classique. La seule différence est que chaque joueur (équipe) a son score qui jump de 0 a 4 pts entre chaque ronde.

--- Fin de citation ---

Marrant pourquoi pas :)

Ça introduit la notion de match nul en plus. Par contre ça va être le bordel sans logiciel dédié pour les appareillements des équipes.

Allez j'arrête d'être chiant ^^

bobthebomb:

--- Citation de: Plazma le 05 décembre 2017 à 12:57:27 ---
--- Citer ---La première ronde est random avec possibilité de tête de série pour éviter que les clubs d'une meme zone géographique jouent entre eux au premier tour.

--- Fin de citation ---

Marrant pourquoi pas :)

Ça introduit la notion de match nul en plus. Par contre ça va être le bordel sans logiciel dédié pour les appareillements des équipes.

Allez j'arrête d'être chiant ^^

--- Fin de citation ---

Ha mais on a notre fidèle fichier excel qui fait tous les pairing ^^   8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique