COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[TOULOUSE] tournoi Warmachine 28 et 29 avril 2018

<< < (17/19) > >>

billoudav:
Merci à vous d'avoir fait le déplacement !  J'avais la crème des crème des joueurs français à TOULOUSE !

Ma seule déception c'est de n'avoir pas eu plus de joueurs, alors que nous avons beaucoup de place, et une infrastructure d'acceuil (repas chaud-petit déjeuner-bières à gogo-crèpes etc..) qui est rodé pour 200 joueurs en convention.

Et Toulouse n'est pas dépourvu d'hôtels, un aéroport etc.... Il y avait que quoi en faire un beau et gros tournoi. Mais ça viendra !

Prochaine date en octobre, je vous tiens au jus !

xanntrey:
Yop perso je serais bien viendu mais la dadate ne le permettait pas pour moi ^.^ ptet qu'en octobre.... ;)

hashut:
Congrats au Podium !

Merci beaucoup Billou

Merci les Ork n Roll pour l'organisation

et enfin Merci à tous ceux qui ont traversés la France pour nous faire vivre une excellent week end (et donner des souls aux Cryx)

vivement le prochain Tournois !

ps: allez Morty2, au placard Pépette

Ialo Nanto:
Merci à Billoudav et Ork'n'roll pour ce magnifique évènement organisé.

Un très beau tournoi Warmachine/Hordes, super bien géré.
De belle tables, une gestion du temps bien faite, des adversaires nouveau, sympa et agréable.

Nous n'avons finalement pas été trop dérangé par les "gueulard" ;D : les joueurs bloodball !!  :P
Une très bonne ambiance général entre les 4 jeux accueillis ce week-end.

Niveau repas, Caesar et son équipe d'O'n'R nous a encore sortie le grand jeu. Merci c'était chouette.

Sinon, pour ma part, content de mon résultat. Moins de la façon de l'obtenir, parce que deux games de perdus sur une grosse erreur de ma part et une de gagner sur celle de mon adversaire (qui connait pourtant très bien mon caster  ;) )

Merci encore Billoudav pour ce tournoi et le dépannage du vendredi soir.

mike__:
Merci à tous pour ce tournoi super bien organisé de bout en bout : parties, repas, pauses crêpe, adversaires agréables, et super lots.

C'est toujours aussi bien de venir vous retrouver à Toulouse.

A très vite !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique