COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[TOULOUSE] tournoi Warmachine 28 et 29 avril 2018

<< < (18/19) > >>

Titi:
Pour ceux que ça pourrait intéresser, mon compte-rendu du tournoi est ICI ! ;)
J'en profite pour remercier tous mes adversaires ainsi que les autres participants du tournoi pour l'ambiance cool et les discussions sympathiques qu'ils ont apporté. :)
Je remercie aussi tous ceux qui se sont dévoués pour préparer les repas et faire le service (surtout le ravitaillement en café ! ;D).

Thyamath:
Yop
Merci aux orgas et à mes adversaires, c'était cool. Merci aussi à Galhadar et Danewo pour le transport et l'hébergement.
ça me remotive un peu pour warmach' tout ça.

galhadar:
Merci à tous pour ce tournois super sympa,  bien gérer niveau temps les tables avec scénario fixe c'est bien au final on gagne du temps là dessus.

Merci à tout le monde pour la bonne ambiance et les discutions sympa. 

Thyamath désolé pour les ronflements ☺️☺️

Danewo:

--- Citer ---Thyamath désolé pour les ronflements
--- Fin de citation ---

Et moi nan c'est normal ::)

ShoofShoof:
Hey !!!

Un grand Merci à Bilou pour l’accueil ! Pour ton dévouement à l'organisation ! Et ta gentillesse qui nous a rendu Grand service à Titi et moi même. (au passage titi est un super camarade de chambre) <3
C'était encore une super édition. J'ai eu le plaisirs d'affronter des nouvelles tête ! Et de croiser les vieux copains <3
Un Grand Merci à Christophe, Mike, Tom , Dan et Julien pour les games !!

Big UP !! Au Toulousain des ORK N ROll . Qui on énormément de mérite à nous organiser régulièrement, des événements aussi qualitatif.
Très content d'avoir croisé Mammuth , Meuhh Tim . 

Grosse bises à vous et on se voit en octobre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique