WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
samich:
Loin pas tant que ça, y'a l'avion ce qui fait que c'est pas si loin. Allez, viens. Alllleeeeezzzz Viiiiieeeeeennnnsssss.
samich:
Plusieurs échéances en vue. Cannes fin février, Marseille début mars, Montpellier (prépare toi Totor, on y vas je pense).
Faut que je fasse donc mon petit pairing. Et arrêter de faire comme d'hab à faire mes listes la veilles ou le matin même. Voir quand j'arrive sur place comme la dernière fois...
Bon Bradigus la liste est là:
Brad
2 warden
2 guardian
3watchers
3 shaper (pas encore reçu mais ça devrait arriver)
2 sentry
1 gallows
2 shifting
Celle là, je n'y touche plus. Elle me permet de prendre les briques et certaines gunlines.
C'est la deuxième qui m'emmerde.
Je viens de recevoir kaya3 et vais faire quelques tests avec des nyss en call of the wild ou alors en wild hunt. Mais krukru 1et 2, moshar, wurmwood restent ce que je préfère jouer. Faut que je fasse quelques partie avec baldur2 pourquoi pas. Una2 j'attend d'avoir 3 scarsfell de plus pour regarder de plus près. Mais y a aussi grayle ou kaya2. Pourquoi pas la 1 mais baldur 1 pourrait être un choix valable. Quand à Kromac1 est fun à jouer et le deux mérite d'être essayer un peu plus. Les 2 morvahanna tout comme tanith aussi.
Bref je suis dans le caca...
Danewo:
--- Code: ---Faut que je fasse donc mon petit pairing. Et arrêter de faire comme d'hab à faire mes listes la veilles ou le matin même. Voir quand j'arrive sur place comme la dernière fois...
--- Fin du code ---
Ou quand tu découvre celle de l'adversaire :D
Sinon Una 92%
samich:
Hahaha.
Surtout en tournoi, j'ai douze pairing. J'enfume tout le monde avec mes 25 listes.
Je sais pas pourquoi vous me faites cette réput alors qu'en général je sors des trucs bidons qui le 3/4 du temps fonctionnent très mal.
Una 2, faut que je reteste. Mais y'a quelques point que je n'aime pas chez elle. Après c'est sûr que ça doit coller à comment je joue de manière général. Mais il me manque des scarsfell.
J'ai deux trois trucs à tester avant ça.
Grimgor:
Les cailloux 24% et Moushar 11% ça fait un bon pairing mdr :D :D ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique