Auteur Sujet: Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà  (Lu 38422 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arhnayel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2771
  • No Mercs, no Minions. Ever. Mohsar FTW §§ !
    • Voir le profil
    • Association ALESIA
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #50 le: 23 février 2018 à 09:30:51 »
Si tu veux jouer Kaya1, c'est en Call of the Wild avec doublette de Purebloods (assaut/spray, Spirit Door, rince & repeat), doublette de Stalkers (charge, tue, sprint, rince & repeat - ils adorent le +2 MAT) et un Feral. Le reste, c'est en pièces de contestation, Shifting Stones, Wilder et Wayfarers. Jouer Kaya1 en Secret Masters, c'est vraiment nul.
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2538
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #51 le: 23 février 2018 à 14:09:46 »
ben oui c'est nul. Complètement nul. C'est pour le challenge de voir si j'arrive à gagner un match avec. Mais je ferai mieux de m'occuper de voir si je peux gagner un match avec une vrai liste...
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne NeuronPsychare

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 694
    • Voir le profil
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #52 le: 23 février 2018 à 14:50:34 »
Perso pour Kaya1 j'ai envie de tester double Pureblood, double Stalker, double Shadowhorn et Gorax. Ça a l'air encore plus drôle ^^
You just got Skölled.

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2538
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #53 le: 26 février 2018 à 15:17:43 »
Bon c'est parti pour le resumé de Cannes.

Kromac1 call of the wild
 Gheto 21
Stalker x2 38
pureblood 17
feral 18
wil argus 7
shifting x2 0
wayfarer x2 0


ET merde à nos collègues boros qui partent aux masters de Barcelone. Éclatez-vous bien.
Brad
2 warden
2 guardian
3watchers
3 shaper
2 sentry
1 gallows
2 shifting

Pairing bancale voir un peu à chier. Kromac1 c'était pour la pietaille.

J'ai un souvenir très vague des parties, pas assez dormi depuis un petit moment donc... Vais faire ce que je peux.
Donc je vais vous raconter ma vie en passant pour compenser le manque de précision sur les parties.

Donc après une semaine de taf un peu lourde physiquement, j'arrive le vendredi avec toujours 0 listes de prêtes. Plus ou moins je devine ce que jouent les uns et les autres. Nico (vorage) Una2/krueger2 je m'en doutais vu ces dernières info, Guillaume (grimgor) Madrak1 oui/ Borka2 non, Xavier (kaladan) elara2/issiria je pensais plus a Kalyssa à la place de la dernière, Pier-Alban a deux listes comme figs donc... Cognicornflex (cephalyx)/ ossrum full tir et Jub nemo3/krayle j'aurai mis mon ziguigui à couper pour nemo3. Krayle inconnu au bataillon, je ne connaissais pas même son existence.

Dur semaine de taf, éreintante physiquement. Pas trop dormi non plus pour raisons diverses et variés. J'essaye la camomille en ce moment. Ça aide.
Concert le vendredi, déplace le matos, montage et démontage, remballage. J'aime pas trop l'exercice, je me sens jamais à l'aise. Rien de spécial à dire au gens qui viennent te voir pour te dire qu'ils ont aimé à la fin même si c'est préférable à ce qu'ils viennent te voir pour te dire que c'est de la merde. Les filles qui te regardent comme du caca car t'es fringué comme un sac et qu'à la fin du concert elles te font de grands sourires et les yeux doux, j'ai envie de les baffer. J'adore jouer de la musique mais je n'aime pas trop le "autour". Donc je fais des concerts car répéter encore et encore pour rien ben ça sert à rien et même si c'est ce que je préfère. Comme écrire un livre pour le foutre dans un tiroir pour que personne le lise. De manière général, les "artistes" sont des gros cons mégalo et branleurs qui pensent que leur merde vaut de l'or. Et quelque part je fais partie de ce ramassis de connards car des fois j'ai le comportement d'un "artiste" même si j'aime pas ce mot... Bref...
Tout ça pour dire que j'arrive à la maison à deux heures légèrement alcoolisés mais ça va. Raisonnable quand même. Je me penche sur les listes à prendre et je vais me coucher parce que je finis par me dire que j'en sais foutre rien.
5h30 debout. Petit déj, douche, je prend bradigus et kromac1 car c'est les deux listes que j'ai noté dernièrement et je me dis que kromac je vais essayer de me farcir madrak1 et que bradigus fera le reste. Est ce que ça va marcher? Ben verra bien...

Vroumvroum la 106, je ramasse nico (et sa femme qui viendra passer le weekend au festival. Car tout le palais de Cannes est rempli de jeux à tester) et guillaume. Les deux se chamaille sans arrêt, c'est très drôle. On est un peu chargé et on se fait doubler par les bus et l'ensemble du parc automobile de la région PACA sur l'autoroute. Mais on arrive.

Bisous tout le monde. Tout ci tout ça. Gnagni gnagnagna. Patati patata. Tout ci tout ça. Café? Oui volontier. Merci tralala.

Partie 1
Pier Alban me propose un pairing Ossrum/Cornichonflex. Je fais blabla "Bradigus contre ossrum, ça passe facile tralala"... Pier Alban m'écoute et prend donc Cornflex. Je prend kromac1 car je me dis que comme ça c'est fait, si il faut c'est la dernière fois que je le sortirai. Oui je suis un gros connard.

Je sais plus ce qu'il s'est passé dans cette partie. Je crois que je joue en 2eme... Sa liste 4 lourdes, drudge pas ambush, drudge ambush, solo pas beau, rhyanna et mr holt, les deux gros tas de caca cryx qui tire des galettes de 4" corrosion et cheplu...
tour1/Il court avec tout. Je cours avec tout et je met warpath et le sort a trois dé sur un stalker.

Tour2/ Il se positionne un peu sur les zones pour pas perdre au scenar ( zones rectangulaires sur les côté avec objo+ zone ronde au milieu) et me prend un wayfarer sur une deviation de galette plus que chanceuse. il feat en defensif et ce met +3 en arm. Cool tout est à portée. Je spray avec mon pureblood pour activer warpath, je fonce et là une farandole de jets absurdement merdique s'en suit. Je lui pète une lourde et trois drudge à la con. Je me dis que je vais avoir bobo. Au lieu de lui prendre la moitié de son armée, je vais me faire raser la mienne...

Tour3/ Mais c'était sans compter sur la gentillesse de Pierre qui me fait des jets aussi pourris que les miens. Cas absurde je met spiny growth sur gheto et à chaque fois qu'il me touche, je lui fais des dégâts et donc il récupère un point de focus sur sa monstruosité... Il fait des jets tellement pourri qu'il est obligé de mettre une deuxième lourde dessus avec mat7 pow 21 je crois... Je suis content, j'ai survécu par je ne sais pas quel miracle, hahaha. Je fonce et c'est reparti pour des jets minables en série. J'envie de mordre la table. Je colle avec ghostly mon pureblood sur son caster et rate mon ktc.

Tour4/ Il tricote et fais des jets minables aussi. Je finis par gagner au scenar.

N'imp complet... Mais on s'est bien marré. De toute façon difficile de ne pas se marrer avec Pier-Alban.

On va à la cantoche, on bouffe et on y retourne. Après bouffer j'ai le cerveau qui fonctionne mal et j'accuse un peu la fatigue... Je prie pour une partie linéaire sans trop avoir à réflechir. Guillaume en Troll, parfait me dis-je. Ca va être dur mais on va jeter des dés et c'est tout. La suite me prouvera que non... Misère... Borka2  mulg, rok, 2 lourdes, 2 legeres, burne bearer, unité du cailloux, double tartine de whelps et cheplu.../ bradigus...

Je me rapelle plus de rien. J'ai rarement fais surchauffer mon cerveau autant. Ma rendu dingue cette partie. Entre son feat, ses contre charge et ses whelps qu'il pope pour me faire chier dans tout mes déplacement, l'arcane vortex... Dinguo complet. Je finis par ktc avec deux guardians dont un a un pv dans l'esprit que j'avais oublié de soigner au début du tour alors que Borka campait 4 de fury. Tout ça à 11 secondes de la fin. Quelle partie! Mais c'est fini j'ai plus de neurones.

Partie3
J'ai plus rien dans ma tabatière. Xavier me sort elara2 triple hallebardier. Je me souviens de pas grand-chose à part une mort lente et douloureuse à l'attrition. Peux pas faire grand chose à part subir. Komac1 n'aurait pas pu faire grand chose de plus. Défaite au scenar.

On rentre. Les deux frangins se chamaillent dans la bagnole, je me marre. Soirée Pizza très sympa chez Nico. Blabliblabla et je rentre à la maison pour me coucher

Je me réveille avant le réveille. 5h00. Je traine sous la douche. Pense vite fait à tout ces gens qui meurent de soif sur le continent africain. Je n'y peux rien et reste encore sous le jet brûlant de longues minutes.

Rebelote. Il est décidé que la 106 va trop lentement. Nous prenons la voiture de Nico. Les deux frangins se chamaillent. Je pouffe. Nous arrivons.

Partie 4
Jub Nemo3. Colosse, Be, une lourde, une unité, des tas de solos pour trianguler, cheplu. Me rappelle de queue dalle. Il feat trop tôt, fais des jets pas terrible et je prend de l'avance au scenar et à l'attrition. Il finit par se clocker.

Voilà. Nous sommes deux joueurs à trois victoires avec un match en moins. Deux orboros.

Je fais les stats super importante à titre informatif.
Una2 0% de victoire. C'est de la merde
Kromac1 100% de victoire. C'est surfumé. Top caster.

Et je vous ne permet pas de mettre en doute la véracité de ces stats.




« Modifié: 15 mars 2018 à 13:51:28 par samich »
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 10915
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #54 le: 26 février 2018 à 15:35:51 »
Merci pour le compte-rendu ! :)
Toujours aussi marrant à lire. ;D
"Mes très chers frères, mes très chères sœurs, je suis venu vous apporter la seule vraie parole divine : FAUT QU' CA CRAAAAME !!!"

Hors ligne Arkon

  • Membre
  • *****
  • Messages: 284
    • Voir le profil
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #55 le: 28 février 2018 à 16:28:37 »
Spiny Growth ne donne pas de focus aux monstruosités. Que les attaques et les effets continus.

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1017
    • Voir le profil
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #56 le: 28 février 2018 à 18:12:09 »
Le fumeur de cerveaux !!!!  ::) ::) ::)

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2538
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #57 le: 01 mars 2018 à 21:15:53 »
Spiny Growth ne donne pas de focus aux monstruosités. Que les attaques et les effets continus.

C'est noté. Merci.

Le fumeur de cerveaux !!!!  ::) ::) ::)

J'ai encore mal à la tête. Aie...
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne Danewo

  • Membre
  • *****
  • Messages: 422
    • Voir le profil
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #58 le: 02 mars 2018 à 11:28:20 »
Et après c'est Galhadar qui les mangent ::)
Keep calm and apply more dice / bonus on your Judicator

Petite entreprise de conseil j'écoute

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1017
    • Voir le profil
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #59 le: 02 mars 2018 à 21:47:39 »
Avec de la sauce roquefort  ::) ::) ::)

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2538
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #60 le: 03 mars 2018 à 08:30:56 »
Je lui déconseille de bouffer le mien même avec de la sauce roquefort.
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2538
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #61 le: 15 mars 2018 à 13:33:24 »
Donc petit retour du tournoi Tableraze à Marseille où j'ai ultra performer...
J'y vais avec Bradigus toujours la même et krueger1 devourer host, avec gheto et un wild en battle group, ravager+Ua, blood tracker+UA, Bloodweaver+ nightwitch, wolf riders max, death wolves, swamp gobber, gallows, shaman.

Partie 1 contre Galahadar vlad2. Je me clock avec krukru.
Partie 2 contre Danewoo skarre1 darkhost. Je me clock avec brad.
Partie 3 contre Renaud grim2 qui joue hors theme mais avec 30 points en plus environ après verification. Il se clock contre brad.

J'ai joué comme un quichon, en fait c'est facile de me battre en ce moment. Tu fous des figs sur les zones et tu me regardes me clocker et c'est bon...

J'en ai marre de ma liste bradigus, elle est opti mais m'emmerde au plus haut point. C'est fort mais je me fais chier.
Problématiques rencontrées:
- Dès qu'il y'a de la troupaille en pagaille c'est le caca. Pour monter la synergie les woldwatcher tapent, créent des forêts et déjà que c'est compliqué à jouer avec le terrain si en plus tu t'en rajoutes...
- Les adversaires commencent à connaitre, regardent ton pairing et te balancent de l'unité weapon master au taquet. Et ça, Bradigus aime pas ça.

Du coup partie contre Roro hier. J'ai essayé une nouvelle liste. Je vous vois déjà arriver avec vos " Mais c'est de la merde...". Peut-être mais moi j'aime bien et je fais ce que je veux.

Donc:
Bradigus +27 Wild hunt
Guardian 16
guardian 16
woldwarden 14
wight 5
wight 5
watcher 8

gallows 2
warwolf 2
warwolf 2

wolves of oroboros max + Ua 15
Wolves 11 max + Ua Gratos

Roro prend Issyria avec phoenix+ Hemera+ deux unités de dawnguard sentinel avec UA+ Un jack marschall plus son light jack+ une unité min d'invictors qui tire, un solo cavalier destop qui debouche les toilettes, eyriss1, je sais plus après. Scénario spread the net. Je joue deuxième. Je me rapelle plus trop de la partie, on était fatigué les deux et on a fait un peu n'imp.
On arrête au tour 2. Je lui ai pris les deux lourdes, reste un bonhomme des invictors en feu, une moitié de dawnguard tous en feu, une autre moitié de dawnguard encerclé par les wolves en embuscade, le reste bloqué à droite à gauche par l'autre unité de wolves. Il tentera un ktc vite fait comme ça qui rate et on arrêtera là.

Et ben j'aime beaucoup. Les forêt au milieu de la table ne me font plus chier. L'adversaire resserre son armée pour ne pas se bouffer les wolves en embuscade, ça le gène pour les activations. J'ai joué les wight pour la première fois et j'aime bien. Contre de la troupaille c'est vraiment efficace. Clairement je ne prend plus les briques comme avant mais au moins je m'amuse plus et c'est moins contraignant à jouer.
Donc je vais voir un peu pour des variantes avec des wyrds ( bradigus + wyrd= samich heureux).

Bradigus +27 wild hunt
Wight x3 15
guardian x2 32
wyrd x2 18

shifting x2 6
wolves max +Ua 15
wolves max +ua gratos 11

warwolf 2
warwolf 2
gobber chief 1

ou

Brad +27
wardenX2 28
wight x3 15
wyrd x4 36

wolves +Ua 15
shifting x2 6
warwolf 2

possibilité de remplacer un ou deux wyrd par un warden ou une unité de wolves etc...

J'ai bien aimé et je vais continuer les tests en wild hunt et au moins une unité de wolves en embuscade, un petit pairing avec kaya3 accompagnés de  quelques biquettes sauteuses et on devrait bien se marrer.

Une version avec trois unités de wolves pour quoi pas aussi. Genre:
Brad +27
guardian X2 32
wight x3 15

shifting x2 6
wolves max +Ua X3  41
et des solos.
« Modifié: 15 mars 2018 à 13:47:17 par samich »
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne vorage

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 813
    • Voir le profil
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #62 le: 15 mars 2018 à 14:19:12 »
Il faut se faire plaisir dans un jeux. Si cette liste te convient, joue la!!
Par contre la perte du +2 en zone fait un peu chiez quand même, les wolds sont lent. Mais surtout, le moindre aspect perdu, et tu n'as plus aucun moyen de te soigner, pas le solo et le bénéfice du thème. Il reste Brad mais soyons honnêtes, c'est super compliqué.

Mais les listes plus "classique" de Brad (en boo) gère pas trop mal l'infanterie, même wm, dans le sens où tu auras l'Alpha et si tu joues des Wight ça passe même très bien pour l'avoir essayé. Le feat peu même permettre de passer hors de menace, et après tu passes en mode "gunline" avec géomancie, mannikins, Watchers,... Bref, si tu le build pour ça passe contre.
Je préférais plus tes anciennes listes avec des Wight que celle là où je trouve que tu perds un peu trop. Mais chacun voit midi à sa porte ! L'embuscade c'est vraiment fort!

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2538
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #63 le: 15 mars 2018 à 14:24:23 »
Je teste, je verrai après. Mais oui c'est pas l'idéal. Mais ça me fait marrer de jouer bradigus avec une unité en embuscade. L'adversaire ne sait pas trop comment se placer. Et si il oublie la charge derrière les forêts c'est tout bénéf.

Y'a le gobber Tinker pour réparer aussi, j'avais zappé.
« Modifié: 15 mars 2018 à 14:36:56 par samich »
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne vorage

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 813
    • Voir le profil
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #64 le: 15 mars 2018 à 14:38:42 »
Je teste, je verrai après. Mais oui c'est pas l'idéal. Mais ça me fait marrer de jouer bradigus avec une unité en embuscade. L'adversaire ne sait pas trop comment se placer. Et si il oublie la charge derrière les forêts c'est tout bénéf.

Si c'est de l'embuscade que tu veux, rien ne t'empêche de jouer des casters qui marchent un peu mieux que Brad avec wild hunt, Wurmwood, Mohsar, Tanith, ... Après ta liste me choc pas tant que ça. Elle doit être plus agressive que les listes classiques. Mais tu dois moins bien tenir l'attrition (mais bon, vu que tu te clocks tout le temps apparement, c'est mieux comme ça pour toi ;) )

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2538
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #65 le: 15 mars 2018 à 14:51:24 »
Bon de toute façon, je crois que je ne suis pas capable de jouer l'attrition correctement. Je vais le faire bien une partie puis je me fais chier au bout d'un moment.
Pour l'agressivité c'est ce que je cherche, j'envoie tout comme un cochon T2 et puis je me demerde avec les 20 minutes qu'il me reste... Va bien rester une petite brèche pour un ktc... :)
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2739
    • Voir le profil
Re : Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #66 le: 15 mars 2018 à 14:54:37 »
Pour l'agressivité c'est ce que je cherche, j'envoie tout comme un cochon T2 et puis je me demerde avec les 20 minutes qu'il me reste... Va bien rester une petite brèche ... :)

Tu devrais être scénariste de films pour adultes.
Prochain caster Scyrah : Bryss de Nyss. Il a Shatter.

"Ce qui est formidable avec Kolgrima c'est que même écrire le BR m'énerve." - Shredinette, résumant un caster.

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2538
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #67 le: 15 mars 2018 à 15:06:44 »
Hahaha

Et pourquoi pas.
Tu veux faire acteur? Je pique une chèvre à un voisin et on va se demerder pour faire un truc.
Un scénario au petits oignons, pas de dialogue ça sert à rien le blabla. Juste des regards s'attardant sur l'horizon, sourcils froncés, paupières plissées. Les regards qui veulent tout dire et qui se passent de mots.

Festival de Cannes ( en plus je connais les lieues maintenant), et à nous la gloire. Putes, drogues et alcool. Dans deux ans, on est mort d'une cirrhose, d'overdose ou d'une crise cardiaque en plein ébat amoureux.
Où est ce que j'ai foutu ma caméra déjà?
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1017
    • Voir le profil
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #68 le: 15 mars 2018 à 16:10:46 »
La partie contre dani ou il failli te faire perdre à la clock en te faisant remesurer ce tocard ::) ::) ::)

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2538
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #69 le: 15 mars 2018 à 16:47:43 »
J'avais pas besoin de lui pour perdre à la clock. Mais je dois jouer plus propre et me servir de socles pour éviter les ambiguïtés. J'en ai mis dans ma boite un petit, un moyen et un grand. Faut que je pense à passer la clock aussi quand l'adversaire fais son jet de robuste. La spéciale de Xav' et d'oliv', vingt secondes pour tirer un jet...
Faut vraiment que je progresse là dessus, c'est que comme ça que je perds en plus quasiment.
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne vorage

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 813
    • Voir le profil
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #70 le: 15 mars 2018 à 16:57:17 »
Joue du grievous wound, tes adversaires ne feront plus de tought, etdu coup tu ne perdras plus à la clock

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2538
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #71 le: 15 mars 2018 à 17:00:40 »
J'ai mon gallows... Dommage qu'il arrive en milieu de table tour10...
Le pire c'est que toute mes parties c'est ça en ce moment, de l'infanteria au taquet avec robuste...
Y'en a pas tant que ça du grieviouswound en boros. J'ai pas fonçièrement envie de jouer kromac2 avec des bloodweavers avec des gallows qui avancent à la vitesse d'escargots en rut.
« Modifié: 15 mars 2018 à 17:03:43 par samich »
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1017
    • Voir le profil
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #72 le: 15 mars 2018 à 17:06:15 »
Joue avec moins de points tu auras moins de choses à bouger donc tu iras plus vite !! ::)

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2538
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #73 le: 15 mars 2018 à 17:19:22 »
Hier j'ai pété un heavy jack avec une moitié d'unité... Comme ça fait du bien... Je crois que ça ne m'étais pas arrivé depuis l'époque où je jouais en cryx... :)
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne Arhnayel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2771
  • No Mercs, no Minions. Ever. Mohsar FTW §§ !
    • Voir le profil
    • Association ALESIA
Re : Samich 2018 Tsouiouuuuu (bruit d'effet spéciale)
« Réponse #74 le: 15 mars 2018 à 19:13:01 »
Citer
J'ai joué comme un quichon, en fait c'est facile de me battre en ce moment.
Fixed for you ! ;D

Citer
J'ai bien aimé et je vais continuer les tests en wild hunt et au moins une unité de wolves en embuscade
Citer
Donc je vais voir un peu pour des variantes avec des wyrds ( bradigus + wyrd= samich heureux).
Petites précisions parce que je te connais :
- une seule unité de Wolves of Orboros gagnen Ambush avec le thème Wild Hunt ;
- Tracker ne permet que des charges à travers des forêts, pas des tirs de Wyrds.

Comment ça, je suis méchant ?

Citer
Mais surtout, le moindre aspect perdu, et tu n'as plus aucun moyen de te soigner, pas le solo et le bénéfice du thème. Il reste Brad mais soyons honnêtes, c'est super compliqué.
Shifting Stones <3

Citer
Mais je dois jouer plus propre et me servir de socles pour éviter les ambiguïtés. J'en ai mis dans ma boite un petit, un moyen et un grand. Faut que je pense à passer la clock aussi quand l'adversaire fais son jet de robuste. La spéciale de Xav' et d'oliv', vingt secondes pour tirer un jet...
Faut vraiment que je progresse là dessus, c'est que comme ça que je perds en plus quasiment.
Jouer propre, c'est la vie. Passer la clock si ton adversaire met 3 plombes à jeter ses d6, aussi. Pour les socles, je te conseille d'en mettre 2 de chaque taille, au moins.

Citer
J'ai mon gallows... Dommage qu'il arrive en milieu de table tour10...
Je te rappelle qu'ils ont Advance Deployment, que le Strange Growth est de 5" (donc, 18" si premier joueur en fin de tour 1) et qu'ils appliquent Entropic Force à 5". Faut juste bien les placer au tour n pour les utiliser au tour n+1. Mais tu sais tout cela ;) perso, j'en joue toujours (ou presque) 2 dans chaque liste. Arc-Node, contestation, Entropic Force <3

Citer
Y'en a pas tant que ça du grieviouswound en boros. J'ai pas fonçièrement envie de jouer kromac2 avec des bloodweavers
Si tu n'as pas envie de jouer des Bloodweavers ou des Nightwitches, il te reste la bonne vieille méthode du "je te mets KD avec des throws/slams et tu n'as plus de tough" - qui bloque évidemment contre Steady/Solid Ground/Even Ground... bref merci PP d'avoir voulu arrêter les "tough à l'infini".

Ah, au fait... c'est de la merde tes listes ;D

Comme les miennes !
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^