WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
Grimgor:
Entre ceux qui essaient de te faire perdre volontairement à la clock et nico qui te file des fausses règles, t'as mal barré pour gagner des parties, sans compter les dés... ::) ::)
Danewo:
Peut être devrais-tu faire tes listes en fonction ? Ah mais wait .. ::)
Grimgor:
N'oublie pas la clé pour gagner des parties sans perdre à la clock : tu joues avec moins de points ! :D :D :D ::) ::) ::)
Arhnayel:
@Vorage : pour préciser mes propos et ceux de LazyHase :
--- Citation de: Primal p72 ---Healing
At any time during its activation, this model can heal by spending fury points to remove damage it has suffered. This model can
also spend fury points to remove damage suffered by warbeasts in its battlegroup that are in its control range. For each fury point spent this way, this model can remove 1 damage point.
--- Fin de citation ---
La capacité Healing Field n'utilise jamais le mot "heal" dans sa description/règle mais bien "remove d3 damage points"(*). Cela permet aux Shifting Stones d'enlever des dégâts à toutes les figurines de la faction.
(*)D'ailleurs, tu noteras qu'en Mk3, toutes les capacités de soin - et d'anti-soin, comme Entropic Force ou Grievous Wounds - utilisent cette tournure de phrase. "Heal" ne concerne que les Warlocks/Warcasters.
samich:
Bon je crois que je vais jouer Baldur2 double colosse. Si avec ça je me clock...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique