WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
samich:
"Citer
Mais surtout, le moindre aspect perdu, et tu n'as plus aucun moyen de te soigner, pas le solo et le bénéfice du thème. Il reste Brad mais soyons honnêtes, c'est super compliqué.
Shifting Stones <3"
Me dis pas qu'on peut soigner les construct avec les shifting... Me rendez chèvres... Nico...
Au départ je le faisais, Nico m'a dit un jour que ça ne marchait pas. Je l'ai écouter...
Bon en même temps je ne vais pas lui jeter la shifting stone, il se trompe pas souvent.
"Petites précisions parce que je te connais :
- une seule unité de Wolves of Orboros gagnen Ambush avec le thème Wild Hunt ;
- Tracker ne permet que des charges à travers des forêts, pas des tirs de Wyrds.
Comment ça, je suis méchant ?"
Comment? Je ne peux pas avoir deux unités en embuscade et mes wyrds qui tirent au travers de la forêt?! Mais c'est de la merde! :D
"Ah, au fait... c'est de la merde tes listes ;D
Comme les miennes !"
Hé ho, je ne suis pas tout à fait d'accord. T'as vu qui c'est qui a piqué ma liste Bradigus de base. Je suis grand prince, je lui laisse. Toi y'a personne qui te pique tes listes. :D
Arhnayel:
C'est parce que mes listes demandent un niveau de jeu supérieur que personne ne peut prétendre avoir, à part mon double maléfique ! :P
Mais oui, les Shifting Stones peuvent soigner les constructs.
samich:
Han, c'est pour ça que je comprend rien à tes listes. Hahaha.
Vorage est demandé à l’accueil. Il est prié de venir chercher ses shifting stones.
vorage:
--- Citation de: Arhnayel le 15 mars 2018 à 20:01:26 ---C'est parce que mes listes demandent un niveau de jeu supérieur que personne ne peut prétendre avoir, à part mon double maléfique ! :P
Mais oui, les Shifting Stones peuvent soigner les constructs.
--- Fin de citation ---
Shifting stones: healing field: Models in this unit that are in formation and friendly Faction models within 2" of one or more of them can remove d3 damage points. Roll separatly for each model.
Warbeast with the construct advantage never make threshold and cannot be healed.
Apparemment "healed" ferait maintenant référence uniquement à la capacité "guérison" du warlock? En mk2 "remove damage" n'existait pas et je suis sure que les pierres ne pouvait pas "healed" les construct. Les pierres auraient-elles eu un up au passage de la mk3?
TheLazyHase:
Les pierres peuvent soigner les construct. Seul le healing du warlock est concerné par être vivant ou non.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique