COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Dijon] Iron Mustard of Doom 6 (IMD6) - 10 et 11 mars 2018
JudaPriest:
Vu qu'on est en divide & conquer [1], y faut bien 7 liste avec 7 caster différents hein ?
A quel point on est rigide dessus ? Une exception pour ceux qui ont pas peint 7 casters (Ou grymkin d'ailleurs) ?
Titi:
En fait, tu amènes de 1 à 7 listes. Moi, je pense en amener 4 (une par Theme Force).
ezekiel:
Bonjour,
y a t'il la possibilité de s'inscrire sans passer par google?
Vano:
--- Citation de: JudaPriest le 20 février 2018 à 14:50:28 ---Vu qu'on est en divide & conquer [1], y faut bien 7 liste avec 7 caster différents hein ?
A quel point on est rigide dessus ? Une exception pour ceux qui ont pas peint 7 casters (Ou grymkin d'ailleurs) ?
--- Fin de citation ---
Le Divide and conquer veut dire que tu doit jouer au moins une fois chaque liste, mais tu peux venir entre 1 à 7 listes. Si tu viens avec 7, tu ne pourras donc les jouer qu'une seule fois chacune.
Mais il faut quand même préciser que les vrais ogruns viendrons avec 7 listes, bien sûr !!
--- Citation de: ezekiel le 20 février 2018 à 16:23:20 ---y a t'il la possibilité de s'inscrire sans passer par google?
--- Fin de citation ---
Possible, envoie moi un MP avec ton nom, ton pseudo, si tu mange avec nous le soir et si il faut te trouver une place pour dormir (dans la limite de ce que peuvent proposer les locaux). Je vais aussi avoir besoin des codes conflict chamber de tes listes.
seblewolf:
J'en suis et je réserve une chaise au Jeu de rôle Ik rpg
Avec 7 listes what'else
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique