WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Leaps/chain lightning question con.

<< < (5/6) > >>

Wulfkrieg:
Il me semble d'ailleurs que si tu cibles le pilier avec un spray, donc en centrant le template sur lui, rien de ce qui est derrière n'est touché car c'est structure et qu'elle le bloque.

TheLazyHase:
C'est un terrain non-cloud, donc si la ligne de vue est entiérement bouché par elle, ben le spray passe pas.

samich:
C'est bien dommage cette histoire. Je me voyais déjà mettre un pilier à côté d'une kalyssa par exemple et la zipzapé gentiment... Flûte et crotte de bique... En même temps c'est pas plus mal car vu le potentiel ktc de Moshar si en plus tu peux faire des zipzap au travers des piliers... Bon je crois que je sais tout ce qu'il y a à savoir. Merci.

samich:
J'ai pas fini ma liste de question cons, les leaps qui partent d'un chain lightning ou d'un tendrils sont ils considérés comme magique et peuvent ils faire des dégâts sur du incorporeal?

Arhnayel:
S'ils parent de Forked/Chain Lightning, oui, car l'origine est le sort.
S'ils partent de Lightning Tendrils, non, car l'origine est la figurine.

Edit : la question a été posée dernièrement par Plazma (et sans doute avant, aussi, car j'ai l'impression d'y avoir répondu trois fois), elle est encore sur la première page du sous-forum règles. Faudrait voir à utiliser la fonction "recherche", parfois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique