WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Leaps/chain lightning question con.

<< < (4/6) > >>

Wulfkrieg:
Question 1 non car c'est "nearest model it has not allready arced"
Question 2 non car le pilier de sel n'est pas un model mais une structure (sauf pour le targetted)

samich:

--- Citation de: Wulfkrieg le 08 janvier 2018 à 21:07:19 ---Question 1 non car c'est "nearest model it has not allready arced"
Question 2 non car le pilier de sel n'est pas un model mais une structure (sauf pour le targetted)

--- Fin de citation ---

Ok pas d'aller retour.
Le pilier ne prend pas les leaps, ça je savais mais si c'est lui la cible du sort est-ce que ça zip-zap à partir de lui?

Merci à tous pour vos réponses.

TheLazyHase:
Pas 100% sur, mais je crois pas, parce que c'est "lightning arc from model hit", et c'est pas un modéle.

Wulfkrieg:
Exactement m'sieur Skorne.

Arhnayel:
A l'origine, plusieurs joueurs voulaient jouer Mohsar avec des Mist Riders pour poser un Pilier de Sel et lancer Chain Lightning dessus - d'où la question sur le forum de PP. Si tu le fais, le Pilier peut être détruit, mais aucun arc électrique ne part du Pilier.

Rien d'autre qu'une attaque directe ne fonctionne sur un Pilier de Sel, ni à partir d'un Pilier de Sel. Une attaque directe (mêlée, tir ou magie) peut le détruire si le jet de dégâts passe l'armure. Seule la compétence Sniper fonctionne car sa règle ne précise pas "model". Les attaques de sprays ne font rien si le Pilier n'est pas la cible principale. Le Pilier ne prend ni blast, ni dommages collatéraux, rien de rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique