WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Leaps/chain lightning question con.
Shreddinette:
Chez cygnar ça comprend pas pourquoi les gens chouinent sur de la pow 10 ^^
Arhnayel:
POW 12 chez Cygnar, parce que Firefly.
POW 12 chez Orboros, parce que Stormy... ouais, ok, POW 10 chez Orboros.
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 07 janvier 2018 à 12:52:51 ---POW 12 chez Cygnar, parce que Firefly.
POW 12 chez Orboros, parce que Stormy... ouais, ok, POW 10 chez Orboros.
--- Fin de citation ---
Soit un peu de mauvaise foi : POW 14 AP WM pour Cygnar, parce que Firefly + silver line + feat de brisbane + feat de Nemo 3.
samich:
--- Citation de: Shreddinette le 07 janvier 2018 à 12:38:46 ---Chez cygnar ça comprend pas pourquoi les gens chouinent sur de la pow 10 ^^
--- Fin de citation ---
:) La pow10...
--- Citation de: TheLazyHase le 07 janvier 2018 à 13:07:04 ---
Soit un peu de mauvaise foi : POW 14 AP WM pour Cygnar, parce que Firefly + silver line + feat de brisbane + feat de Nemo 3.
--- Fin de citation ---
C'est plus ce genre de pow 10 en fait chez cygnar... ^^
Chez boros, c'est de la pow 10. Tu peux faire du pow 14 avec curse of shadows et stormy.
D'ailleurs question con ( ça y est, je m'en rappelle): si stormy fait son animus et que le caster aussi, est ce que les bonus sont cumulable? Si tu joues double stormy, que les deux plus le caster font l'animus, ça fait du pow 16 ? pow 18 avec curse of shadows? :D
Autre question con: lorsque une fig est immunisée à l'electricité, les zip-zap ne passent pas par cette fig? Vrai? Faux?
Rereautre question con: si je tiens la carte de krueger2 dans la main et que je met les doigts dans la prise? Ça passe vous croyez? Enfin je veux dire, je suis immunisé moi aussi?
TheLazyHase:
Premiére question : non, parce que c'est le même nom d'effet. Du coup ca se cumule pas. Tristitude.
Seconde question : vrai, les eleaps ignorent les figurines immunisés à l'électricité. C'est trés bien pour Cygnar, trés chiant pour se défendre contre Cygnar.
Troisiéme question : évidemment. L'électricité passera à travers toi mais tu n'aurais aucun dommage à tes capacités, surtout mentales. D'ailleur les agents EDF ont tous une carte de Krueger sur eux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique