WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Leaps/chain lightning question con.

<< < (3/6) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: samich le 07 janvier 2018 à 13:59:19 ---Autre question con: lorsque une fig est immunisée à l'electricité, les zip-zap ne passent pas par cette fig? Vrai? Faux?
--- Fin de citation ---
C'est dans la règle de l'immunité électrique ça...

--- Citer ---Rereautre question con: si je tiens la carte de krueger2 dans la main et que je met les doigts dans la prise? Ça passe vous croyez?  Enfin je veux dire, je suis immunisé moi aussi?

--- Fin de citation ---
Ben non lui est ignoré mais pas toi !

nahpokt:

--- Citation de: TheLazyHase le 07 janvier 2018 à 13:07:04 --- silver line

--- Fin de citation ---

LOOOL, tu as déjà vu une silverline sur la table toi?

Titi:

--- Citation de: nahpokt le 07 janvier 2018 à 18:22:03 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 07 janvier 2018 à 13:07:04 --- silver line

--- Fin de citation ---

LOOOL, tu as déjà vu une silverline sur la table toi?

--- Fin de citation ---
Je les aurais bien sortis en tournoi mais pour l'instant j'ai toujours eu la flemme de les monter/peindouiller... :-[

samich:
J'avais un micro-ondes silverline ou alors c'était une bouilloire. Je ne sais plus.

samich:
rererere question con:

Si une fig A et une fig B sont à max quatre pouces et qu'il n'y a rien ni personne autour. Si je fais un chain lightning sur la fig A et fais un 3 à mon jet de nombre de leaps, est-ce que le zip zap fais des allers-retour entre ces deux figs? A priori oui mais c'est pour être sûr.

Les piliers de sel si on leur zip zap dessus, ils ne font pas de leap? Nye-Nyel, elle est pour toi celle là. Si ça passe, je sens que je vais rire. Mais je me fais pas trop d'illusion...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique