COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Metz] Arènes du graoully VII - 12-13 mai 2018

<< < (11/13) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: xanntrey le 13 mai 2018 à 22:20:17 ---
merci mon titi ^^ bravo aux autres aussi :D
En tout cas, Raba est un grand homme.

--- Fin de citation ---

1m96 ? 2m10 ? Plus ?

Sinon, y a il eu une baston double colosse vs double colosse ? Parce que c'est ca la vrai question !

xanntrey:
Non, Ragnor et ses 2 copains ce sont contentés de snaker des p'tits truc en apéro.

Titi:

--- Citation de: Mhean le 13 mai 2018 à 22:19:43 ---Et a Sharkface qui est devant moi :)

--- Fin de citation ---
Tout à fait ! Je me suis fait bluffer par le double classement... (salaud de Raba ! :P ;))

Alors bravo à Sharkface aussi ! ;D

Kalitika:
Merci pour ce tournois c'était bien cool ^^ on se remet ça l'année prochaine ^^ avec grand plaisir.

Prends aussi une grande inspiration : MERCI RABAAAAAA (faut gueuler plus fort que les joueurs de bloodbowl... pas évident. ..)

stabe:
Merci à tous pour ce premier tournoi.

Merci à Raba pour l'organisation, sa disponibilité, sa gentillesse, ses conseils et son calme sur la dernière partie ^^
Merci à Sharkface et Mhean pour le prêt des figs et toutes les discussions que l'ont aura eu !
Merci à tous les autres joueurs pour vos conseils, votre patience et tous ces agréables moments passés avec vous !

Bref, pour une première, je suis ravi d'avoir rencontré autant de super joueurs, et avant tout de belle personne. Les petits blaireaux de l'est ont hâte de vous retrouver très vite :)

PS : non pas de double colosse, Xanntrey ayant rapidement changé de poule :(
PS 2 : Sharkface, j'ai hâte de visionner ta vidéo de la finale :D (je blagouille Flo' et Xann')

Des bisous bleus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique