WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Plazma]CR MKIII (rien que ça...)

<< < (4/7) > >>

juju:
J'ai lu, j'ai ri, merci d'avoir passé l'année avec nous ;).

Naethiel:
J'ai riz.

:D

Conar le Barban:
Super post ! Merci.

--- Citation de: Plazma le 15 janvier 2018 à 10:08:18 ---Brefle, qu'est ce qui fait vraiment chier Cryx en ce moment :

-Zapzap. Wesh, Cygnar c'est redevenu un peu relou. Après je sais pas si les Cygnars gèrent pSkarre Dark Host, mais les electro-leaps c'est compliqué pour nos armées d'élite fortement armurées.

-Troll. Je redonne mon avis pas du tout catégorique, mais je trouve Troll stupidement fort et inintéressant au possible à affronter en ce moment. Que GF disparaisse enfin du paysage pour affronter Kolgrimma ça me donne pas envie. Et après ça s'étonne qu'on mette des Stalkers partout.

-L'incorporel. En fait on est comme tout le monde, on aime pas croiser Troll, Cygnar et Cryx ^^ . Comme chez tout le monde, la faute aux BE. Scourge est la TF toute désignée pour nous gérer nous même, avec son gros volume d'armes magiques.

--- Fin de citation ---
Pareil, même si Troll c'est de la théorie pour moi.

Pour le jeu en lui-même : Troll/Kolgrima/Champion c'est une question d'équilibrage et de méta qui se réglera (ou se lissera) surement d'ici 6 mois (au doigt mouillé). En revanche les e-leaps c'est un vrai problème structurel de cette mk3 qui fait que Cygnar et soit pété soit naze, et je vois pas comment ils peuvent s'en sortir.

Plazma:
Merci à tous :)

--- Citer ---Question con, c'est quoi BLT?
--- Fin de citation ---

Bane Lord Tartarus.

Aussi appelé Bash Lord Tartiflette, BLT, Tarty, Bane Sauce, ou encore The Sauce.

Celui que quand ça va pas, tu le fais charger les trucs, et après ça fait PLONK et ça va mieux.

Une légende.

--- Citer ---Merci du CR cela me donne presque envie de reprendre Cryx :D
--- Fin de citation ---

Cryx c'est l'amour, faut jamais quitter ^^

--- Citer ---Je trouve que chez Trolls c'est surtout Madrak1/Kolgrimma qui nous pose souci. On pourrait gérer le premier avec des guns, la seconde avec du bon close "comme on sait faire", mais les deux ensemble c'est list chicken pour tout le monde. Sauf pour Skarre ...
--- Fin de citation ---

Heu ben hors de pSkarre je vois vraiment pas de solution. Denny Scourge ca doit prendre Madrak, mais ça se fait défoncer par Kolgrimma dans les grandes largeurs. Le problème c'est même pas vraiment les casters en fait. C'est la conjonction "bons caster + champions + fire eaters + nouveau kayou + ours.

C'est simple, j'ai test pleins de trucs contre recemment, notamment une liste Vennou spécifiquement build contre, et je me suis fais rétamer. Le pire c'est que j'en suis arrivé à la conclusion que le joueur Northkin il pourrait jouer sans son caster et je suis même pas sur que j'aurais une game favorable. Je ne déconne absolument pas.

Mais sinon Skarre doit défoncer Madrak tranquillement, et vu que Kolgrimma préfère le caillou northkin, les BE peuvent un peu se faire plaisir contre elle. Mais c'est de la supputation, les fires eaters + les sprays de madame doivent liquéfier les Stalkers et les Banes.

--- Citer ---Pour l'avoir pris dans le nez à Troyes (merci Flo ! :P), je peux confirmer qu'on ne gère pas mieux que le Coven... Faut dire qu'ARM 23, ça rigole bien face aux electro-leaps (même si j'ai réussi à dégager tous les Bane Riders avec le Feat de Brisbane1, le reste suffit à tout nettoyer).
--- Fin de citation ---

Merci pour l'espionnage ;)

--- Citer --- Troll/Kolgrima/Champion c'est une question d'équilibrage et de méta qui se réglera (ou se lissera) surement d'ici 6 mois (au doigt mouillé).
--- Fin de citation ---

Comme pour GF ? :)

Conar le Barban:

--- Citation de: Plazma le 15 janvier 2018 à 18:57:32 ---Comme pour GF ? :)

--- Fin de citation ---
J'ose espérer qu'ils seront plus réactifs cette fois. ;) (Remarque y'a aussi Grymkin qui vient d'exploser à l'ATC, mais qui aime pas non plus KolChamp j'ai cru comprendre.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique