WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Plazma]CR MKIII (rien que ça...)

<< < (5/7) > >>

Krador:
Aaah, la bonne lecture bien poilante, ça fait du bien !    :D

xanntrey:
Booooo kolgrima c est totalement équilibré, mon ratio win/loose a bien changé depuis que je joue la liste mais c est le talent... C est le joueur... Pas la liste... :D

Bon ok je sors !

TheLazyHase:

--- Citation de: Conar le Barban le 15 janvier 2018 à 18:50:45 ---Pour le jeu en lui-même : Troll/Kolgrima/Champion c'est une question d'équilibrage et de méta qui se réglera (ou se lissera) surement d'ici 6 mois (au doigt mouillé).

--- Fin de citation ---

Une chose auquel je pense : en fait, Kolgrimma SotN n'a perf sur aucun tournois encore. A l'ATC, les win rate trolls sont bien, mais globalement proche de l'équilibre. Les listes de l'ATC me semblait pas optimisé du tout, mais pour aucune faction, et les Grymkins ont eu 70% de win sans dreamer 6 lourdes. Sur ce tournoi, Troll a l'air plus ou moins fine and balanced. (ghost fleet pourrait être un début d'explication ...)

Ca veut dire, en supposant qu'on soit pas tous collectivement en train de paniquer pour rien (ce que je prétend pas qu'on fasse, mais qui est une possibilité), que Kolgry est pas encore sur le radar. Une fois qu'elle sera sur le radar aprés qu'à un tournoi elle ait gagné les 3 premiéres place, il est probable que PP laisse au moins 2-3 mois pour voir si les gens arrivent à builder contre, puis au moins un mois, mais plus probablement 2 ou 3, pour faire un nerf. Je dirais que les chances que Kolgry soit nerfé avant le WTC de cette année me semble assez faible, et impliquerait que PP speed à donf son process, c'est pas forcément bon non plus.

(pour les eleaps, ils peuvent en fait tweaker la régle d'eleap. Genre les mettre POW 8 ou rendre les eleaps plus restrictif ou dire que c'est un ranged damage roll. C'est pas invraisemblable aprés les modifs de Spiny Growth et Unyielding)

xanntrey:
Ou les electro ne sont plus générer depuis des friendly models voir si t es immune foudre, pas d electroleap...
Ils peuvent aussi reduire la portée à 2"  enfin bref ils peuvent faire plein de choses mais le mieux serait d intégré ce nerf dans un cid histoire de mesurer l impact, le but n etant pas de detruire cygnar...
De plus nerfer les électro sa nerf également d autres ref tel qu'Orin ou le storm troll, c est donc une reflexion que PP doit mettre sur la table sans non plus tirer à balle réelle sur mamie.

Largoo:
Mais c'est nul Kolgrima ! Faut regarder les ricains les gars ! C'est nul de chez nul. Pas besoin de paniquer pour rien ....
(mouhahahahahaha)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique