WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Plazma]CR MKIII (rien que ça...)

<< < (6/7) > >>

xanntrey:
Cool largoo confirme que c est le talent et non la liste :D

John McForester:
Merci pour la lecture, c'était fun et intéressant à la fois :)

Ca me redonne envie de venir raconter ma life ici. Je vais peut-être faire un post sur ma liste de hipster avec laquelle je compte renverser le meta britannique en Février tiens.

Ah et en passant, par rapport à l'éternel débat sur l'équilibre perçu vs preuves/résultats, j'ai lu ça récemment, ça parle d'un jeu d'un autre genre, mais je pense que ça s'applique en partie à warmouh d'une certaine manière. C'est compréhensible sans connaître le jeu en question (c'eest mon cas) : https://www.trictrac.net/actus/lequilibrage-dun-jeu-entre-ressenti-et-mathematique-outlive

ludmar:

--- Citation de: Largoo le 16 janvier 2018 à 12:23:03 ---Mais c'est nul Kolgrima ! Faut regarder les ricains les gars ! C'est nul de chez nul. Pas besoin de paniquer pour rien ....
(mouhahahahahaha)

--- Fin de citation ---
Oue enfin c'est surtout que les ricains jouent quasiment tous Kolgrima en PoD.
Un seul la jouer en SoTN. Ca aide pas a se faire une idée par rapport à chez nous ^^.
Et cela tend à prouver que Kolgrima en PoD ça fonctionne pas aussi bien que ça ^^

TheLazyHase:

--- Citation de: ludmar le 16 janvier 2018 à 13:02:39 ---Oue enfin c'est surtout que les ricains jouent quasiment tous Kolgrima en PoD.
En seul la jouer en SoTN. Ca aide pas a se faire une idée par rapport à chez nous ^^.
Et cela tend à prouver que Kolgrima en PoD ça fonctionne pas aussi bien que ça ^^

--- Fin de citation ---

C'est clair qu'on a pas du tout le même avis que les ricains sur ce qui marche avec Kolgri. Comme c'est des ricains, ils ont probablement tort, mais comme on est des humains, y a une chance que ce fusse nous qui soyons dans l'erreur. Mais c'est peu probable, genre 90% de chance qu'ils savent pas build.

xanntrey:
Ce n est pas parceque tu as raison qu'ils ont tord

Imaginons que toi, tu te tiens face a un chiffre 6 gravé au sol et qu un ricain se tien de l autre coté de ce même chiffre.
Tu affirmera haut et fort que c est un 6 mais le ricain lui dira que c est un 9, tu as raison et il a raison comme tu a tord de dire que ce n est pas autre chose qu un 6.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique