WARMACHINE/HORDES > Cryx
Road to --> Bonescon - Birmingham, Angleterre : 16-18 Février
fred57:
En skorne, avec un mur de Cetratis inciblables aux sorts...Bah Orin se sentait pas mal safe ;D
Conar le Barban:
--- Citation de: TheLazyHase le 17 janvier 2018 à 22:34:29 ---
--- Citation de: John McForester le 17 janvier 2018 à 22:16:54 ---Ça m'intéresse. Comment elle gère un solo qui annule les spells autour de lui, qui est stealth, et vers lequel elle devra faire la ninja pour trouver des LoS ?
Pour moi ce qui contourne habituellement Spell Vortex c'est Venom qui target autre chose, mais entre les 3" de Spell Vortex, les quasi 5" de socle de colosse, et les 2" de melee qui empêchent donc de channel, les 8" de spray ne suffiront pas à atteindre Orin... si ?
--- Fin de citation ---
Un pirate fantome court, une poule approche, plus d'Orin. En tout cas aucun de mes adversaire n'a jamais eu de probléme à le faire, et j'avais plus de modéle que ta liste.
--- Fin de citation ---
Derrière deux colosses ?
John McForester:
En effet, s'il arrive à se placer une cible bien placée pour le spray et que la poule peut passer, il peut essayer... Donc merci pour l'info, sachant ça je pense que je peux faire mes placements en me méfiant de ça.
Si je focus les tirs d'un des krakens (sigil of pouillage de fantomes), voire mon premier black spot de la partie, sur les fantomes les plus avancés, je dois pouvoir limiter le truc. Après tout leur portée de ce trick est largement inférieure à ma portée de tir.
Idem, les poules, il a intérêt à avoir des tranchées idéalement placées, car il peut prendre une ou deux POW 14 sous Puppet Master vu comme il doit les exposer pour avoir assez de mouvement pour contourner idéalement...
C'est effectivement possible, mais le sachant, je pense que je peux anticiper assez bien le placement de ses poules, et s'il est à portée faire en sorte de focusser la poule en question.
Sur un des deux flancs je peux même jouer de la RNG 2 de l'ILO pour compliquer encore plus le passage / placement de la poule (certes Ghost Walk, mais pour passer dans le dos de kraken et ILO elle est très avancée, donc probablement shootée... Même à portée des POW 12 en fait...)
(theorymachine fait à partir de placements et mesurages sur CnF...)
Du coup, merci pour la tech, ça me dit de quoi me méfier ;)
Evidemment, SI fleet existe toujours... Mais c'est sûrement un problème qu'on retrouvera (un peu moins car pas de Skarlock) en Scourge...
TheLazyHase:
--- Citation de: fred57 le 18 janvier 2018 à 07:41:03 ---En skorne, avec un mur de Cetratis inciblables aux sorts...Bah Orin se sentait pas mal safe ;D
--- Fin de citation ---
C'est vrai, mais perso protéger des cetratis avec Arcane Vortex j'ai toujours trouvé ca overkill :D
John McForester:
Surtout je comprends pas bien comment des Cetrati protègent mieux Orin que des colosses... La technique du fantome marche encore mieux quand le socle ennemi est assez petit pour que le spray traverse les socles et que la poule n'est pas obligée de contourner...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique