WARMACHINE/HORDES > Cryx

Road to --> Bonescon - Birmingham, Angleterre : 16-18 Février

<< < (2/6) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Plazma le 17 janvier 2018 à 00:18:59 ---Même réflexion que Danewo pour le Dark Shroud. Parceque si Denny veut tuer l'Overseer, elle y arrivera à coup de Venoms, du coup je mettrai plutot Ragman également.

--- Fin de citation ---
C'est pas contre Deny qu'il sert l'Overseer. Et Orin évite de se prendre un parasite sur les colosses, c'est bien contre Cryx en général.

TheLazyHase:

--- Citation de: Conar le Barban le 17 janvier 2018 à 15:05:38 ---C'est pas contre Deny qu'il sert l'Overseer. Et Orin évite de se prendre un parasite sur les colosses, c'est bien contre Cryx en général.

--- Fin de citation ---

Contre Cryx en général, oui, mais attention : Denny 1 peut assez facilement dégommer Orin et poser son Parasite quand même.

Conar le Barban:
Pas quand il est derrière 2 colosses.

John McForester:
Oui ILO car Orin donc pas Ragman (et car j'aime ça aussi, Ragman serait au final plus vulnérable qu'un Shrike qui a DEF 20 quand il n'est pas Stealth...)

--- Citation de: Plazma le 17 janvier 2018 à 00:18:59 ---Par contre je vais un peu être pas cool avec toi...

Autant je respecte beaucoup ta liste, autant si tu penses avoir un match contre GF tu te fourvoie jusqu’à des parties lointaines de ton corps :/ Pardon mais il me semble pas que tu ai un match facile du tout.
--- Fin de citation ---

Tiens c'est marrant, qu'est-ce qui fait selon toi que ça fait pas le taf contre Fleet ? J'ai du mal à imaginer perdre sur le duel de tir (avec black spot je crache jusqu'à 2d3+6 AOE 5 par tour, et sans Parasite je risque pas grand chose), et une fois au close chaque colosse RFP 8 pirates par tour dans sa RNG de 4" (10 si pas besoin des 3" de charge)... J'ai plus d'armes magiques que nécessaire, et Orin m'assure une sécurité sur mes colosses comme sur mon caster...

--- Citation de: Plazma le 17 janvier 2018 à 00:18:59 ---Mais comme GF va se faire nerf probablement ce soir, vraisemblablement d'ici la fin de la semaine, ça règle le problème :)
--- Fin de citation ---

T'as des infos pour annoncer une date si précise ?!

--- Citation de: Plazma le 17 janvier 2018 à 00:18:59 ---Sinon ça manque quand même beaucoup de monde, il faut voir la quantité de taf que peuvent abattre les krakou. Et puis ils restent très vulnérables au tir quand même. Def 15 c'est bien, mais le premier Cygar, rockets, elfe qui passe, il a pas besoin de les charger ^^
--- Fin de citation ---

Niveau taf, le nombre d'attaques par tour grâce à Black Spot est délirant.
Niveau vulnérabilité au tir, je sais pas, dans mes tests j'ai survécu à des listes du genre :

* Ossrum BE Mortier poules (je perds un demi-kraken tour 1 mais après je feat et je massacre tellement son armée que je suis safe)
* Old Witch 2 Winter Guard. Tu cites les Rockets, ça m'a finalement pas fait tant de dégâts... Bon j'ai fini par perdre un kraken au close, et je perds la game sur un mindfuck, mais l'attrition était pour moi : plus rien ne menaçait le deuxième colosse.Après c'est aussi pour ça que j'ai intégré (en test à venir) des shield guards dans la liste alternative.
Au départ j'avais un Inflictor pour couvrir tout ça et profiter de Carapace, mais je peux pas décemment me passer du Combine et de ses armes magiques...

--- Citation de: Plazma le 17 janvier 2018 à 00:18:59 ---T'as vraiment besoin des deux nodes ? Tu préfère pas un pigeon volant plutôt pour faire du déjam pas cher et sprint back ?
--- Fin de citation ---

Vu comme Black Spot est la base de la liste, je me vois mal vivre sans un node de rechange... Accessoirement les autres spells offensifs de Skarre m'ont tous déjà bien servi : Blood Rain est relativement nul, mais tombé sur la bonne unit au bon moment ça dépanne, Backlash bon je pense pas le lancer car je fais peu de points comme ça mais ça peut toujours faire une menace / commencer le travail, mais surtout Soul Strike le nombre de possibilités est très drole.
Mais c'est surtout parce que sans Black Spot je joue pas.

--- Citation de: Plazma le 17 janvier 2018 à 00:18:59 ---Même réflexion que Danewo pour le Dark Shroud. Parceque si Denny veut tuer l'Overseer, elle y arrivera à coup de Venoms, du coup je mettrai plutot Ragman également.
--- Fin de citation ---

Comme dit par Conar, c'est pas vraiment pour Denny ça, c'est pour ouvrir un peu les match-ups. Entre autre ça me sauve contre Khador. Et au pire, Denny tue l'Overseer en payant 8 Venoms, grand bien lui en fasse, ça empêche même pas le poulet de Trample dans le tas...

--- Citation de: Plazma le 17 janvier 2018 à 00:18:59 ---Ça, je veux bien croire :D J'adorai les pigeons en début de MKIII. J'en jouais une min unit avec Denny, ils faisaient toujours leur taf. Sinon la liste est marrante, elle ne joue pas sur l'incorpo et va plus loin que la DH, donc ça peut surprendre.
--- Fin de citation ---

En fait quand je lis ça je me dis que justement si la force de la liste c'est sa portée de menace il faudrait peut-être que j'y remette Darragh, mais 9 points c'est tellement cheeeer... (c'est une full unit quoi ::) )
Encore pas mal de tests à faire pour avoir une version définitive de la liste...

--- Citation de: Plazma le 17 janvier 2018 à 00:18:59 ---Dans le même genre j'ai imaginé un Scavenger sur un Overseer à un moment. Pour rire. Parce que le pigeon qui arrive Pow 20 WM c'est hilarant sur le papier. Ça implique de joeur pSkarre en Black Industries, mais c'est pas forcement si con. Bref...

--- Fin de citation ---

Ça j'adore, j'avais hésité à remplacer le Shrike par un Scavenger dans la Skarre2 mais sans Sirens c'est juste moins bien en fait. J'ai essayé de faire des listes autour de ça, en Infernal comme en Indus, mais j'arrive pas à être satisfait, dans un cas comme dans l'autre...

--- Citation de: TheLazyHase le 17 janvier 2018 à 15:21:47 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 17 janvier 2018 à 15:05:38 ---C'est pas contre Deny qu'il sert l'Overseer. Et Orin évite de se prendre un parasite sur les colosses, c'est bien contre Cryx en général.

--- Fin de citation ---

Contre Cryx en général, oui, mais attention : Denny 1 peut assez facilement dégommer Orin et poser son Parasite quand même.

--- Fin de citation ---

Ça m'intéresse. Comment elle gère un solo qui annule les spells autour de lui, qui est stealth, et vers lequel elle devra faire la ninja pour trouver des LoS ?
Pour moi ce qui contourne habituellement Spell Vortex c'est Venom qui target autre chose, mais entre les 3" de Spell Vortex, les quasi 5" de socle de colosse, et les 2" de melee qui empêchent donc de channel, les 8" de spray ne suffiront pas à atteindre Orin... si ?

TheLazyHase:

--- Citation de: John McForester le 17 janvier 2018 à 22:16:54 ---Ça m'intéresse. Comment elle gère un solo qui annule les spells autour de lui, qui est stealth, et vers lequel elle devra faire la ninja pour trouver des LoS ?
Pour moi ce qui contourne habituellement Spell Vortex c'est Venom qui target autre chose, mais entre les 3" de Spell Vortex, les quasi 5" de socle de colosse, et les 2" de melee qui empêchent donc de channel, les 8" de spray ne suffiront pas à atteindre Orin... si ?

--- Fin de citation ---

Un pirate fantome court, une poule approche, plus d'Orin. En tout cas aucun de mes adversaire n'a jamais eu de probléme à le faire, et j'avais plus de modéle que ta liste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique