WARMACHINE/HORDES > Cryx

Le Cryx nouveau est arrivé !!

<< < (3/6) > >>

xanntrey:
Moi ça me va :D.  Faut nerfer les électro leaps

Journeyman:

--- Citation de: Plazma le 23 janvier 2018 à 11:07:20 ---On a donc maintenant auto lose contre Cygnar en plus de troll si on joue pas pSkarre fouble BE.

--- Fin de citation ---

Mouais....  ::)

Mono-ligne très dubitatif pour les 2 affirmations.

TheLazyHase:

--- Citation de: Plazma le 23 janvier 2018 à 11:07:20 ---On a donc maintenant auto lose contre Cygnar en plus de troll si on joue pas pSkarre fouble BE.

--- Fin de citation ---

Alors, soyons clair : c'est évidemment faux de dire que le changement de unyielding provoque cela.

Plazma:

--- Citer ---Mouais....  ::)

Mono-ligne très dubitatif pour les 2 affirmations.
--- Fin de citation ---

J'avais pas d'ordi sous la main.

Je parle évidemment de méta dur : hors pSkarre, c'est limite impossible de jouer dans troll et c'est franchement dur dans Nemo3 Cygnar.

Le nerf Ninja sur le Coven je trouve ça un peu con. Mais bon, ça va un peu plus polariser ses matchs, du genre rendre beaucoup plus compliqué le matchups contre les gens qui ignorent les LOS, marchent très loin ou tapent fort après un trample. (tiens des stalkers) Donc pourquoi pas, même si je trouve dommage de nerf ici et pas les BE DH ou pSkarre qui sont selon moi plus problématiques.

Sinon Scourge me paraissait pas si forte que ça mais les changements sont globalement sympas, même si la perte de pathfinder fait mal (après ce bonus là en particulier c'était franchement très fort donc bon...)

Nouvel objectif, trouver comment Denny 2 est pétée :D Doit bien y'avoir un truc. Des idées ?

Arhnayel:
Sur Lormahordes, en section Cryx, des mecs ont postés des listes Denny2. Avec des gros jacks qui font peur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique