WARMACHINE/HORDES > Cryx

Le Cryx nouveau est arrivé !!

<< < (4/6) > >>

John McForester:
Optimisme sans faille :

En fait le coven a été up !!! Dans un cas très spécifique...
Face à un thresher, spray, une AOE ou autre truc simultané qui recouvrirait Egregore + 3 filles, à cause de la simultanéité, chaque fille ne pouvait dépenser qu'un pour réduire de 5 le total (dommages subis par l'attaque + reçus de l'Egregore), maintenant l'Egregore peut en annuler 5 autres, on peut donc annuler jusqu'à 20 dégâts dans ce genre de cas ! :P

@Plazma : moi je joue des Krakens, ça marche jusque là  8)
Blague à part, n'importe quel spam de lourd black industries ça marche dans Cygnar nan ? Et Deny2 doit pouvoir faire ça bien aussi maintenant...
Quant à troll, il n'y a pas que pSkarre qui ait le droit de jouer des Stalkers... D'autres (Coven, Asphy1, Denies, Aiakos2 ?) peuvent faire ça très bien :P

MODE TROLL : si le méta est tellement gênant à cause des cloud walls notre nouveau power caster c'est Sturgyx :P (blague à part, ça donne carrément un sens à son feat... dommage que le reste de sa carte soit nul :P )

Plazma:

--- Citer ---En fait le coven a été up !!! Dans un cas très spécifique...
--- Fin de citation ---

Lool :D

--- Citer ---Blague à part, n'importe quel spam de lourd black industries ça marche dans Cygnar nan ? Et Deny2 doit pouvoir faire ça bien aussi maintenant...
--- Fin de citation ---

Carapace ne marchant pas sur les electro leap, pas du tout ^^ et puis Nemo 3 il à jamais eu de mal à tuer de l'armure 21 de toute manière.

--- Citer ---Quant à troll, il n'y a pas que pSkarre qui ait le droit de jouer des Stalkers... D'autres (Coven, Asphy1, Denies, Aiakos2 ?) peuvent faire ça très bien :P
--- Fin de citation ---

Ouai mais ça tape pas assez fort... et y'a pas trois dés à la touche. J'ai test une lsite Vennou dédié contre Kolgrima. Ca passe juste pas.

--- Citer ---MODE TROLL : si le méta est tellement gênant à cause des cloud walls notre nouveau power caster c'est Sturgyx :P (blague à part, ça donne carrément un sens à son feat... dommage que le reste de sa carte soit nul :P )
--- Fin de citation ---

Barf, Sturgis c'est juste pas bon en fait ... On a tellement de casters sympas, même dans ce genre de truc corner-case je vois pas trop pourquoi le jouer ^^

Conar le Barban:

--- Citation de: xanntrey le 23 janvier 2018 à 11:19:52 ---Faut nerfer les électro leaps

--- Fin de citation ---
+1000

xanntrey:

--- Citation de: Conar le Barban le 23 janvier 2018 à 18:54:36 ---
--- Citation de: xanntrey le 23 janvier 2018 à 11:19:52 ---Faut nerfer les électro leaps

--- Fin de citation ---
+1000

--- Fin de citation ---

je m attendais à au moins +2567... Je suis déçu.  :P

John McForester:
+2.21 Gigawatts ! (ou - 2.21 GW plutôt... ::) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique