En toute honnêteté, avant que le thème donne advance move je trouvais ça vraiment pas terrible.
Avec advance move je pense qu'ils sont très biens car ça couvre le fait de perdre au scénario tour 3.
Après je pense qu'on devrait arrêter (et je me compte là dedans pour le coup) de toujours se plaindre de ref qu'on joue même pas.
Je l'ai fais, et après réflexion c'était pas une bonne idée (même si 80% des trucs que je pointais du doigt on été changé, pas de la manière dont je pensais mais changer quand même

).
Si un truc nous semble vraiment stupide pourquoi pas, mais au final c'est pas nous qui allons jouer le CID.
Sinon les gars, on dirait que vous avez jamais joué en MK2 quand il y avait des trucs vraiment insensés comme le thème de Denny2, Haley 2, Asphy2, Runes of war, Elementary Evolution, ect ou même en début MK3 avec Karchev et ses mad dogs, cette saloperie de Una2 ou même ghost fleet (bon ça, ça a duré trop longtemps) ?
Je pense vraiment que vous vous cachez derrière un paravent d'idées reçues sans chercher à regarder plus loin.
Y a toujours des trucs très forts (Skarre, Nemo3, Kolgrima, ...), mais depuis un moment je n'ai plus fais de partie ou moi ou mon adversaire ne pouvions rien faire parce que ma/sa liste était trop forte. J'ai même pris vraiment cher sur des armées pourtant considérées comme faibles (Menoth, Legion, Retribution, ...).
Essayez d'être un peu plus positif au lieu de toujours râler, ou alors prenez une pause, ça ne vous fera que du bien.