COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Joinville-le-Pont] Steel & Magic 4th Ed

<< < (28/85) > >>

Far2Casual:
Je glisse ça rapidement, mais si je peux soutenir une quelconque suggestion du retrait de l'obligation du full peint, je plussoie.

Je pense que la toute grande majorité des joueurs Belges qui seront présents seront aussi d'accord (et je dis juste "majorité" et pas "totalité" parce que pour Mhean je suis pas sûr) :P

Pour les proxys évidemment, les règles standards sont très bien.

Journeyman:
Perso si je pouvais jouer avec des socles et le nom dessus ça me simplifierai la vie aussi  ;)

Mhean:
Perso j'ai un brawler à terminer, le reste étant tout à fait jouable comme ça.

Après je pense que c'est un trucs qu'on voit que en France le full peint, et si je comprends la démarche c'est pas mon truc pour autant.

Ptit Nico:

--- Citation de: Mhean le 07 juin 2018 à 16:33:49 ---Perso j'ai un brawler à terminer, le reste étant tout à fait jouable comme ça.

Après je pense que c'est un trucs qu'on voit que en France le full peint, et si je comprends la démarche c'est pas mon truc pour autant.

--- Fin de citation ---

Et au WTC, aussi, non ?

Mhean:

--- Citation de: Ptit Nico le 07 juin 2018 à 16:36:16 ---
--- Citation de: Mhean le 07 juin 2018 à 16:33:49 ---Perso j'ai un brawler à terminer, le reste étant tout à fait jouable comme ça.

--- Fin de citation ---

Et au WTC, aussi, non ?

--- Fin de citation ---

C'est ptet le seul endroit en dehors de la France où j'ai vu ça. Mais tu as raison.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique