COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Joinville-le-Pont] Steel & Magic 4th Ed
Titi:
--- Citation de: Conar le Barban le 02 juillet 2018 à 10:13:59 ---La mauvaise surprise du we c'est quand même l'absence de petit déjeuner et surtout de café, ça fait vraiment tache.
--- Fin de citation ---
Carrément ! Heureusement je n'ai pas joué les matins ! (ok, ça n'a rien changé au résultat final que je joue l'après-midi...)
--- Citation de: Gamin le 02 juillet 2018 à 10:34:14 ---Perso, ca m'a grave fait chier, notamment l'incapacité des organisateurs à placer l’événement à une date où la température est acceptable pour un Normand où une température supérieure à 25° signifie qu'il est en enfer.
Oualà.
--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord ! ;) ("normand d'origine !")
Mhean:
Merci aux orgas pour le boulot abattu (et car c'est quand même grâce à eux qu'on a eu ce weekend :) ), à nos adversaires et mes coéquipiers ! On a bien rigolé :)
Selon moi il y a quelques points d'améliorations :
- Le café le matin j'en bois pas, mais le proposer serait pas de trop.
- La chaleur on peut rien y faire certes. Mais pour éviter la déshydratation je pense pas que proposer une bouteille d'eau d'un litre par jour et par joueur (ou 2l pour le weekend) gratuitement soit un problème financièrement. Parce qu'1€50 la bouteille quand il fait un cagnard pareil c'est un peu payer pour ta survie.
- L'annonce de l'orga uniquement en français par contre c'est vraiment pas respectueux pour les gens qui se déplacent de très loin pour venir jouer chez vous. Au pire faites intervenir un joueur bilingue pour les annonces. Pour moi le plus gros point noir du weekend.
- Comme dis avant, ça aurait été bien d'avoir les poules le jour avant pour une meilleure préparation et éviter les dice down (même si on a pas été touché par ça).
Titi:
Comme j'ai fait quelques photos pendant que je ne jouais pas, j'en profite pour les poster ici : ;)
Titi:
TheLazyHase:
Cool !
On a le droit de les utiliser sur ses CRs et/ou sur un blog ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique